Aller au contenu
  • S’inscrire

grant morrison


spiderjerusalem
 Share

Messages recommandés

après un long sujet sur alan moore , voila un sujet sur un autre grand -selon moi - j'ai nommé grant morrison . aussi , j'aimerais bien que les conaisseurs ou non exrpiment ici ce qu'ils pensent de c emonsieur comme ils l'ont deja peut etre fait pour alan moore . sinon quels bouquins avez vous lu de l'homme et vous a marqué ? flex mentalo ? arkham asylum ? doom patrol ? invisibles ? new x men ? ses passages sur swamp thing et sur batman ? ses mini séries sur vertigo ? ANIMAL MAN ? vampirella ? JLA ? SEA GUYS ( sa toute nouvelle série) ou encore the filth ( je vien juste de me procuré lexcllent TPB !) ?






merci d'avance de votre participation .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai feuilleté vite fait ce qui va suivre dans new x men , et ca a l'air riche en rebondissement ! biggrin.gif
(après je crois que je n'acheterais plus la série , que j'avais commencé pr morrison justement! quand je vois que wolvie a repris sans ancien costume dans les récents épisodes US ... :evil: ) .

Le tpb de filth est très joli (en plus d'etre massif) et a vraiment le coté médical que morrison a cherché a lui donner . je le commencerais lorsque 'jaurais fini les watchmen ( donc d'ici une petite semaine je pense ...)


j'ai vu les sea guys et je reste assez dubitatif= commencer mntnt ou espéré un TPB qui ne sortira probablement jamais ( au meme titre que doom patrol devenu introuvable et pas réédité!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bcp Animal Man a l'epoque ainsi que Doom Patrol et ses heros completement barrés (souvenez vous de Love Glove...lol).
Mais j'ai quand meme un faible pour l'episode qu'il a ecrit pour Hellblazer, un des sommets de cette serie a mon humble avis.

slts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...