Aller au contenu
  • S’inscrire

Bons Plans


Nickad
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 08/06/2021 à 17:05, Nickad a dit :

On avait parlé de faire un topic sur le sujet alors voilà :

Opération Comics à 4.90 euros chez Urban à partir du 16 Juin 2021 sur les Vilains de l'univers de DC comics

Voici la liste (édition souple) :

  • Le Joker de Brian Azzarello et Lee Bermejo
  • Batman - L'Asile d'Arkham de Dan Slott et Ryan Sook
  • Les Sirènes de Gotham, de Paul Dini
  • Suicide Squad Rebirth, la relance de 2016 de l'équipe avec Rob Williams à l'écriture et Jim Lee sur une partie des dessins
  • Justice League vs Suicide Squad, un premier crossover de l'époque Rebirth
  • Justice League : Forever Evil, le grand premier event de l'époque DC Renaissance
  • Batman vs Bane, soit le troisième arc du Batman de Tom King, avec David Finch aux dessins.
  • Batman vs Deathstroke, qui est bien l'arc éponyme du run de Christopher Priest sur Deathstroke
  • Batman vs Pingouin, sous lequel se cache en fait La Splendeur du Pingouin, piloté par Gregg Hurwitz et dessiné par Szymon Kudranski.
  • Harley Quinn Rebirth, d'Amanda Conner et Jimmy Palmiotti,

 

opération urban 2021.jpg

bon j'ai craqué j'ai pris

deathstroke : pas encore fini mais pas emballé, très dispensable

bane : pas mal mais je retrouve cette sensation parfois désagréable dans les mangas de "toujours plus fort, toujours plus de volonté, toujours plus de résistance" : bref c'est pas fin

suicide squad rebirth : pas inintéressant

les sirènes de gotham : pas encore lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme toujours chez marvel : oui mais pas tout seul 😄

 

Le reve est mort c'est le point final de Civil War. Donc faut au moins avoir lu le run principale de civil war  car c'est la conclusion en gros.

L'autre c'est un recueil de plein d'auteur diffèrent qui nous montre leur vision de captain america. Moi je n'aime pas trop ce genre de recueil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...