Aller au contenu
  • S’inscrire

Bons Plans


Nickad
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, poseidon2 a dit :

oui et ils ont pris en compte les répliques de la deuxième editions.... avec des traductions differentes ! 

Ce qui explique nos eches. C'est moche !

ah j'ai eu bon du 1er coup ! mes one piece ne sont pas accessible alors j'ai pris sur un site de scan ! mais c'est sûr que le coup des différentes traductions ça n'aide pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais pas si vous avez reçu ça ou pas, mais au cas ou 😉

 

 
header-BDssentielles-600x.png
Frise 5 Terres offerte
 
frise-5-terres-560x.jpg


Depuis le tome 1 de la série Les 5 Terres, nous avions senti que la série serait excellente.
Nous ne nous étions pas trompé puisque Les 5 terres constituent l'une des toutes meilleures séries d'Héroïc Fantasy du moment.
Avec chacun des 6 tomes du 1er cycle, nous vous avons offert un tiré à part exclusif.
Ensemble, les 6 tirés à part forment une longue frise. Une belle idée !
Dans les faits, l'alignement des 6 images ne fonctionne pas parfaitement.
Nous réparons aujourd'hui cette erreur en vous proposant cette superbe frise dépliante !
Format A5 pliée, elle atteint les 74 cm une fois ouverte !
Cette fresque est offerte pour l'achat des 6 tomes des 5 Terres avec le code promo : 5TERRES
Pour les fans de la première heure qui ont déjà commandé les tomes sur BDfugue.com, remplissez le formulaire suivant et nous vous ferons profiter de l'offre !

J'en profite

Pochette surprise d'ex-libris
 
pochette-xl-560x.jpg


Nous avons fouillé dans nos archives d'ex-libris et nous avons déterré des trésors.
Nous les avons réunis dans des pochettes surprises de 10 tirés à part exclusifs et collectors.
Il y a des ex-libris numérotés et certains sont signés... Tous sont magnifiques. Des trésors !
Nous vous offrons une pochette surprise de 10 ex-libris aléatoires pour tout achat d'au moins 89 € !
N'oubliez pas de renseigner le code promo suivant à l'étape du panier pour en bénéficier : KDOXL

J'en profite

Métal hurlant revient
 
metal-hurlant560x.jpg


C'est un magazine culte, c'est le berceau de la S-F française et il renaît !
METAL HURLANT revient mercredi 29 septembre.
Avec ce 1er numéro,
- nous vous offrons un tiré à part exclusif imprimé à seulement 250 exemplaires,
- votre achat vous donne droit à un tirage au sort pour gagner LE collector ultime : la version luxe de ce 1er numéro avec couverture alternative de Enki Bilal.
Ce n'est pas fini !
Ce tirage d'art limité à 250 exemplaires est numéroté, signé et il sera dédicacé pour le gagnant !
Tout achat de l'édition standard sur le site jusqu'au 5 octobre vous inscrit d'office au tirage au sort qui aura lieu le 6 octobre (réglement).

Je découvre le magazine
 
Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...