Aller au contenu
  • S’inscrire

Bons Plans


Nickad
 Share

Messages recommandés

Le pire c'est que j'ai la couv parfaitement clair dans ma tête! 😕 (si c'est bien cette BD) : il y a une fille (cette fille) sur fond blanc avec plein de fleurs autour un peu en tourbillon. Grrr! J'enrage^^ hier je n'ai pas arrêté de voir cette couv pendant mes recherches, et là pas moyen d'y mettre la main dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup, selon Vimaire, c'est "les strates" de pénélope Bagieu 😉 Je me suis trompé sur l'album et la couv, mais du coup j'avais juste sur la dessinatrice 🙂 (j'avais tapé Pénélope en pensant qu c'était le nom de la-dite BD^^). Mais du coup, a ne me dity pas quelle BD j'avais en tête et ça m'énerve! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kvin a dit :

bon du coup, selon Vimaire, c'est "les strates" de pénélope Bagieu 😉 Je me suis trompé sur l'album et la couv, mais du coup j'avais juste sur la dessinatrice 🙂 (j'avais tapé Pénélope en pensant qu c'était le nom de la-dite BD^^). Mais du coup, a ne me dity pas quelle BD j'avais en tête et ça m'énerve! xD

c'est quoi,Vimaire ???

sinon je voyais bien la couverture dont tu parlais mais impossible de mettre un nom dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kevin Nivek a dit :

De toute façon , le résultat est publié tous les jours , ce n'est pas comme l'année dernière , on aucune chance de gagner quoi que ce soit lol .

il y a quand même de moins en moins de personnes qui répondent... ça devient plus dur aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah! je ne connais pas du tout... Je viens de regarder, ça a l'air de coller, mis à part les bulles qui sont beaucoup plus propres ici que dans les extraits (mais dans Moonriver, il y a des bulles lisses comme ici et puis des bulles "brouillons", donc ça ne veut peut-être rien dire...) . En tout cas, c'est sur c'est Fabcaro (que je ne connaissais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...