Aller au contenu
  • S’inscrire

Bons Plans


Nickad
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Dès le 12 janvier 2022, retrouvez en librairie une opération découverte promotionnelle : des packs composés d’un tome 1 et d’un tome 2 de la même série au prix d’un seul tome !

5 packs (tome 1 + tome 2) sont proposés parmi les séries suivantes : L'Attaque des Titans - Before the Fall, Edens Zero, Blue Period, To Your Eternity, et Yona, Princesse de l'Aube.

pika promo 012022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque des titans, before the fall : série finie en 17 tomes, cela se passe avant la série principale et il est bien pour ceux qui aiment l'univers de l'attaque des titans

Edens zero : 18 tomes en cours, du même auteur que fairy tail, un pur shonen, personnellement j'avais commencé et arrêté, les personnages sont trop proches de ceux de fairy tail et ça me dérangeait. L'histoire se passe dans l'espace

Blue period : 11 tomes en cours (6 sortis en France), parmi les 5 c'est mon préféré : un jeune un peu voyou qui ne sait pas quoi faire de sa vie va  se découvrir une passion pour l'art et va tout faire pour entrer dans l'une des écoles les plus prestigieuses. A noter que le manga parle beaucoup de techniques d'art (dessin, peinture...) mais il est vraiment très bien. Pour des lecteurs plus âgés à mon avis, le sujet risque de ne pas emballer les jeunes

to your eternity : 16 tomes en cours, un arrêt possible au tome 12 (fin d'un cycle), c'est un peu un ovni, je n'ai lu que le début par manque de temps, sujet original en tout cas

Yona princesse de l'aube : 37 tomes en cours, un shojo historique intéressant, Yona est une princesse qui a été obligée de fuir après l'assassinat de son père, elle doit partir à la recherche des 4 héritiers des dragons pour essayer de sauver son royaume. Il y a beaucoup d'aventures et de fantastique, un peu entre shonen et shojo. Beaucoup de succès, ma fille adore, je suis très en retard sur cette lecture (pour changer...)

Ils ont fait une sélection variée :

pour les grands : before the fall, blue period et to your eternity

pour les garçons : edens zero

pour les filles : Yona

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...