Aller au contenu
  • S’inscrire

Bons Plans


Nickad
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Au mois de mars, les monstres de l’univers de H. P. Lovecraft s’invitent chez vous…
Pour accompagner la sortie du tome 2 du Cauchemar d’Innsmouth, l’équipe de Ki-oon vous a concocté une petite surprise en librairie : une plaque en métal offerte pour l’achat d’un volume de la collection des chefs-d’œuvre de Lovecraft !
 
Il ne vous restera plus qu’à choisir ce que vous souhaitez faire entrer sous votre toit... Le puissant Cthulhu ou l’un de ses adorateurs ?
 
Une offre qui commencera dès le 17 mars dans tous les points de vente participants !

offre lovecraft.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nickad a dit :

Au mois de mars, les monstres de l’univers de H. P. Lovecraft s’invitent chez vous…
Pour accompagner la sortie du tome 2 du Cauchemar d’Innsmouth, l’équipe de Ki-oon vous a concocté une petite surprise en librairie : une plaque en métal offerte pour l’achat d’un volume de la collection des chefs-d’œuvre de Lovecraft !
 
Il ne vous restera plus qu’à choisir ce que vous souhaitez faire entrer sous votre toit... Le puissant Cthulhu ou l’un de ses adorateurs ?
 
Une offre qui commencera dès le 17 mars dans tous les points de vente participants !

offre lovecraft.jpg

Ah ben , très bien , j'attendais la sortie du deux pour les lire d'une traite :)S'il y a un petit cadeau en plus alors 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

À partir du 7 avril prochain, les stars du shonen du catalogue Ki-oon sortent le grand jeu en librairie !
 
En effet, un badge book vous sera offert pour l’achat d’un tome de My Hero Academia et d’un tome de Jujutsu Kaisen.
Ce bel objet contiendra 12 badges de 4,5 cm à l’effigie des héros des deux séries du Jump, pendant qu’Izuku Midoriya et Yuji Itadori s’afficheront fièrement en couverture !

offre badges 2022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The_PoP a dit :

on sera obligé de prendre les 10 ?

Pas du tout. Sauf si tu veux la frise.... et sur mama jaune ils proposent le pack mais en libraire c'est au choix

 

Il y a 13 heures, Kevin Nivek a dit :

Année 0 est différent de Année 1 ??? Je m'y perds là !

Year one c'est le fameux miller.

 

Year Zero c'est un autre encore avant mais moins exceptionnel

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca peut vous intéresser mais je viens de mettre la main sur une trentaine d’ex libris de Xavier. 
 

Je n’en ai clairement pas besoin d’autant alors si ca peut vous intéresser j’en revends une partie à 1 ou 2€ l’unite selon l’ex libris.

 

je vous file les photos sur demande 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 18:57, poseidon2 a dit :

image.png

 

Bon alors franchement la il font fort.

 

Rien a jeté la dedans.... Sauf Aventures que je ne connais pas. Le reste il n'y a que du lourd...

C'est à partir de quand cette offre ? Il y en a deux qui m'intéressent bien

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_PoP a dit :

C’est pas Xavier sur Long john 🙂

Ah oui, merde c'est Lauffray aux dessins... Je croyais que tu parlais de Dorison, mais c'est vrai qu'il ets plus scénariste que dessinateur... du coup je ne connais pas 😕

 

à l’instant, The_PoP a dit :

Alors je n'en ai lu aucun, mais si je devais en prendre je me prendrais ceux de Straczynski, Lee et Bendis. Mais bon après, il paraît que la dernière chasse de Kraven est un must si t'aimes Spidey et si t'aimes bien les dessins de Mc Farlane, ben t'as la naissance de Venom 😛 (Je ne sais pas si je t'ai aidé ou le contraire sur ce coup^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...