Aller au contenu
  • S’inscrire

ça passe en boucle


Messages recommandés

Ah bah pour Lagrène c'est surement parce que je l'avais mal orthographié (il me trouvait une chanson pour lagrenne alors j'ai cru qu'il y avait rien).

Paco de lucia je connais un peu déjà, j'aime beaucoup. Et pour ceux que ça intéresse je crois qu'il est au festival Jazz à Vienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
j'ai beaucoup de mal a écouter le groupe, mais un copain a insisté pour j'écoute l'album "Lonesome Crow" de Scorpions et pas du tout le meme style que celui des années 80 ou de ce que j'ai pu écouter (les trucs connus en fait). mais ce 1er album passe en boucle!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
[quote name='macluvboat' date='30 novembre 2010 - 20:17' timestamp='1291144661' post='142448']
Essayez Black Mountain : c'est le top !!! :)
[/quote]

J'aime bien [b]BLACK MONTAIN,[/b]j'ai 3 albums a eux, le meilleur [b]IN THE FUTURE [/b]et le dernier qui est pas mal [b]WILDERNESS HEART[/b].

En ce moment j'écoute très souvent, [b]BLACK KEYS[/b] purement génial titre de l'album [b]BROTHERS[/b],je vous invite à découvrir vous m'en dirai des nouvelles.

Dans un autres style plus pop [b]BLOOD RED SHOES[/b] titre [b]FIRE LIKE THIS[/b],on passe un bon moment en écoutant cet album.

Ensuite, dans un tout autres genre mais j'adore, [b]RJD2[/b] un dj pas comme les autres avec sa derniére galette qui se nomme [b]COLOSSUS[/b] a ne manquer sous aucun prétexte, pour tout afficionados de musique.

Le dernier album de [b]MIDNIGHT JUGGERNAUTS,[/b] pour moi le meilleur qu'ils ont sortis qui se nomme [b]THE CRYSTAL[/b] cela peut être la rencontre que vous attendiez.

[b]SHARON JONES AND THE DAP KINGS[/b],avec son sixties le dernier opus, [b]I LEARNED THE HARD WAY[/b], qui est sur la ligné des précédents donc aucun doute a avoir.

[b]THE DEAD WEATHER[/b] a ne pas manquer car là c'est du très bon,titre de l'album [b]SEA OF COWARDS[/b] par excellent fondateur des [b]WHITE STRIPES [/b]vous retrouverez sa touche personnel de la bombe.Le 1er album [b]HOREHOUND[/b] aussi bon donc pour noël sa peut être un beau cadeau.

La, ce n'est pas un album récent [b]VENI VEDI VICIOUS, [/b]pop anglaise sur-vitaminé du groupe a connaitre [b]THE HIVES[/b],leur derniére album ma laisser grandement sur ma faim [b]TARRED AND FEATHERED[/b] a part quelques morceau dont [b]NASTY SECRETARY[/b].

La grosse surprise de cette fin d'année le dernier album [b]THE ROOTS[/b], avec un virage à 180° et un album qui a le gout et l'odeur des 2 derniers album de [b]MOS DEF[/b] ,plus rechercher et moins rap attitude,alors on aime ou pas pour ma part je suis mitigé car dans se style j'ai préférer les 2 derniers albums de [b]MOS DEF [/b]dont l'incontournable [b]TRUE MAGIC[/b] et j'ai tellement aimé l'album précédent [b]RISING DOWN[/b] que je vous laisse vous faire votre propre avis.

Pour finir,car il faut bien une fin [b]TWO DOOR CINEMA CLUB[/b],avec leur album [b]TOURIST HISTORY[/b] avec leur morceau incontournable [b]COME BACK HOME[/b], vous passerez un bon moment .

Je remercie ceux qui sont arrivés a lire jusqu'à la fin et qui iront a la recherche de ces quelques perle de l'année 2010. :lol::lol::lol:

[quote name='macluvboat' date='30 novembre 2010 - 20:17' timestamp='1291144661' post='142448']
Essayez Black Mountain : c'est le top !!! :)
[/quote]

J'aime bien [b]BLACK MONTAIN,[/b]j'ai 3 albums a eux, le meilleur [b]IN THE FUTURE [/b]et le dernier qui est pas mal [b]WILDERNESS HEART[/b].

En ce moment j'écoute très souvent, [b]BLACK KEYS[/b] purement génial titre de l'album [b]BROTHERS[/b],je vous invite à découvrir vous m'en dirai des nouvelles.

Dans un autres style plus pop, [b]BLOOD RED SHOES[/b] titre [b]FIRE LIKE THIS[/b],on passe un bon moment en écoutant cet album.

Ensuite, dans un tout autres genre mais j'adore, [b]RJD2[/b] un dj pas comme les autres avec sa derniére galette qui se nomme [b]COLOSSUS[/b] a ne manquer sous aucun prétexte, pour tout afficionados de musique.

Le dernier album de [b]MIDNIGHT JUGGERNAUTS,[/b] pour moi le meilleur qu'ils ont sortis qui se nomme [b]THE CRYSTAL[/b] cela peut être la rencontre que vous attendiez.

[b]SHARON JONES AND THE DAP KINGS[/b],avec son son sixties le dernier opus, [b]I LEARNED THE HARD WAY[/b], qui est sur la ligné des précédents donc aucun doute a avoir.

[b]THE DEAD WEATHER[/b] a ne pas manquer car là c'est du très bon,titre de l'album [b]SEA OF COWARDS[/b] par excellent fondateur des [b]WHITE STRIPES [/b]vous retrouverez sa touche personnel de la bombe.Le 1er album [b]HOREHOUND[/b] aussi bon donc pour noël sa peut être un beau cadeau.

La, ce n'est pas un album récent [b]VENI VEDI VICIOUS, [/b]pop anglaise sur-vitaminé du groupe a connaitre [b]THE HIVES[/b],leur derniére album ma laisser grandement sur ma faim [b]TARRED AND FEATHERED[/b] a part quelques morceau dont [b]NASTY SECRETARY[/b].

La grosse surprise de cette fin d'année le dernier album [b]THE ROOTS[/b], avec un virage à 180° et un album qui a le gout et l'odeur des 2 derniers album de [b]MOS DEF[/b] ,plus rechercher et moins rap attitude,alors on aime ou pas pour ma part je suis mitigé car dans se style j'ai préférer les 2 derniers albums de [b]MOS DEF [/b]dont l'incontournable [b]TRUE MAGIC[/b] et j'ai tellement aimé l'album précédent [b]RISING DOWN[/b] que je vous laisse vous faire votre propre avis.

Pour finir,car il faut bien une fin [b]TWO DOOR CINEMA CLUB[/b],avec leur album [b]TOURIST HISTORY[/b] avec leur morceau incontournable [b]COME BACK HOME[/b], vous passerez un bon moment .

Je remercie ceux qui sont arrivés a lire jusqu'à la fin et qui iront a la recherche de ces quelques perle de l'année 2010. :lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
[quote name='musibulles' date='03 février 2011 - 20:25' timestamp='1296757554' post='145190']
The Allman Brothers Band / At Fillmore East

[img]http://tof.canardpc.com/view/bccf1c28-ed3d-407f-8d87-c9e7568556a5.jpg[/img]

Tout simplement un des plus grand live de l'histoire :wub:
[/quote]


c'est marrant comment on peut toujours considérer un groupe ou une musique comme la plus grande de l'histoire !

je crois que c'est l'objet de culture le plus personnel et le plus...différent!

combien de fois on a pu quoi t'aimes pas???? ou alors heu ouais non c'est nul ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='04 février 2011 - 09:02' timestamp='1296806577' post='145208']
c'est marrant comment on peut toujours considérer un groupe ou une musique comme la plus grande de l'histoire !
je crois que c'est l'objet de culture le plus personnel et le plus...différent!
combien de fois on a pu quoi t'aimes pas???? ou alors heu ouais non c'est nul ça...[/quote]

bah, les goûts et les couleurs, on y peut pas grand chose ... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
en ce moment je me repasse certains albums d'[b]air[/b] et de [b]gainsbourg[/b] ... du tout bon ...

[media][url="http://www.youtube.com/watch?v=VH5bL_XbO64"]http://www.youtube.c...h?v=VH5bL_XbO64[/url][/media]

[media][url="http://www.youtube.com/watch?v=-F4Gfj2jeLM"]http://www.youtube.c...h?v=-F4Gfj2jeLM[/url][/media]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Pour cet été,je vous ai préparé une petite sélection des indispensables.

On commence,avec [b]50 Cent[/b] avec son dernier album [b]When I Come Back[/b], il porte bien son nom,car l'album et réussi. avec des morceaux comme[b] Man's World,[/b] [b]Payback, when I come back[/b], le titre de l'album du bon rap pour les faux truands[b] [/b].

On continue dans le rap avec [b]113[/b], album [b]UNIVERSEL[/b], le groupe c'est fait une place dans le panthéon des rappeurs Français,et le prouve avec cette derniére galette.

Maintenant,un petit tour vers la Jamaïque avec [b]ALBOROSIE [/b]et son dernier album [b]2 Times Revolution[/b], parfait pour l'été avec un bon punch de rhum.

Vu en concert,il y a quelques jours Mr [b]ALOE BLACC[/b], [b]GOOD THING[/b] son dernier album une pure bombe mais le précédent [b]Open Your Mind[/b] et tout aussi bon.Le morceau le plus connue[b] I need a dollar,[/b] vous transporte direct et vous savez que vos oreilles écoutent du bon son.

[b]ARCTIC MONKEYS[/b] et leurs derniére album [b]Suck it and See[/b],dans la ligné des précédents,donc aucune surprise c'est du bon. les morceaux [b]Brick by Brick[/b],[b]Don't sit Down[/b] [b]cause I'moved your chair[/b],[b]Suck It and See[/b]. nous prouve que le rock n'est pas mort loin de là.

On refait un petit tour vers le rap avec [b]ROCKIN SQUAT[/b] pour un album avec que des featuring,[b]US ALIEN[/b], [b]Democratie Fasciste Article 4[/b],[b]Drop the Bomb[/b],ou encore[b] Rap for[/b] [b]Real[/b],tout simplement un album militant du leader [b]ASSASIN[/b] sa fait sisir.

On continue,avec les[b] BEASTIE BOYS[/b], avec [b]HOT SAUCE COMMITEE PART 2, [/b]je vous conseil de voir le clip de [b]MAKE SOME NOISE[/b], excellent ou vous reconnaitrez de nombreuses personnalités connue outre atlantique,ou encore [b]Don't Play No Game That I Cant Win[/b]. Un album a ne pas manquer pour les nombreux fan de ceux groupe mythique.

Vu aussi il y a quelques semaine [b]CHINESE MAN[/b], 4 Dj plus featuring rap ou ragga le titre de l'album [b]Racing whit the Sun[/b].Les morceaux comme [b]Miss Chang Parole,Stand[/b] [b]Parole[/b],[b]In my Room Parole, [/b]vous transporte dans leurs univers pour un voyage[b] [/b]dont vous reviendrez exalté. 2 autres albums sont déjà sorti précédemment. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue tant qu'a faire avec[b] FINK[/b] et son dernier album[b] PERFECT DARKNESS[/b] la superbe voix vous envoute avec des morceaux tel [b]Berlin Sunrise[/b],[b]Honesty, [/b]ou encore [b]Fear Is Like Fire[/b].

Le dernier album de [b]BEN HARPER[/b] que je n'ai pas besoin de vous présenter,seulement vous donner le titre [b]GiveTill[/b] [b]It's Gone[/b] dans la ligné de sa carrière un album excellent.

[b]Groundation[/b] et son petit dernier [b]The gattering of the Elders[/b], le groupe de reggae actuellement pour moi.Des morceaux tel [b]Suffer the, Sleeping Bag O Wire[/b] Right ou encore [b]We Free Again[/b], font de se groupe une attraction du reggae.

Pour le rap français un groupe peut mit en avant et pourtant [b]HOCUS POCUS[/b] et sa dernière galette [b]16 Piéces[/b] des textes intelligent du son parfait,certainement trop bien pour passer sur les ondes ou la TV SHIT. Des titres tels [b]Beautiful Loser[/b],[b]A Mi Chemin[/b],ou encore [b]WOO[/b] font de ce groupe l'un des meilleurs du moment.

Une découverte,[b]Kitty Daysy and Lewis,[/b] un son des années 50,une superbe voix un bel ovni.I[b]'M Going Back,What Quid,You'll Be Sorry[/b], vous mettent direct dans l'ambiance, immanquable.Un 1er album du nom du groupe et sortit en 2008.

La suite en Aout,car il en reste a vous faire découvrir pour ne plus écouter du SHIT SONG. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis refais une petite session de [b]Menahan street band[/b] ces derniers jours. Et suite à ça, je suis tombé par hasard (ma culture musicale est très mauvaise) sur un album de Frank Zappa dont je ne connaissais que le nom et encore me demandais même si je ne confondais pas avec Zapata ou zavatta :D. [b]Hot Rats[/b]. Et ça tourne en boucle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' timestamp='1311191546' post='151037']
C'est cadeau pour vous qui aimez le jaz qui pulse:


[url="http://www.youtube.com/user/stumblebumbrassband#p/u/2/ETEFbpSbJVM"]http://www.youtube.c...u/2/ETEFbpSbJVM[/url]

Pour ceux qui arrivent à trouver un album merci de faire tourner ^^
[/quote]



Le groupe c'est [i][b]The Stumblebums [/b][/i]et le titre de leur album c'est [i][b]Fuck You Lady Gaga[/b][/i]

à écouter sur Deezer ... sinon c'est pas vraiment du jazz mais c'est plutôt classé dans punk, ska ... excellent pour pogoter ... souvenirs :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' timestamp='1311460332' post='151135']
Le groupe c'est [i][b]The Stumblebums [/b][/i]et le titre de leur album c'est [i][b]Fuck You Lady Gaga[/b][/i][/quote]

Rien que pour le titre de l'album, ils me sont sympathiques.

Le problème, c'est que citer cette baudruche, c'est encore lui faire de la pub. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le [b]KRS ONE[/b],nouveau est sortie,[b]Bumpy Knuckles[/b]. avec des titres tels, [b]change gears[/b],[b]I am a be back[/b], [b]hip hop be love you[/b],du bon rap old school,new school.

Un petit [b]MASSIVE ATTACK[/b],[size="2"]des familles [b]HELIGOLAND[/b][/size], sa fait toujours plaisir,[b]bird[/b] feat [b]MARTINA TOPLEY[/b], [b]spliting the atom[/b] feat [b]HORACE ANDY[/b], [b]girl i love you[/b], un son toujours aussi particulier la marque des grands groupes les années passent, ils sont toujours présent a l'appel.

Ensuite le dernier de [b]METRONOMY,The English Riviera[/b], un son particulier on aime,ou on déteste moi j'adore. [b]The Bay[/b],[b]Everything goes my way[/b],[b]Loving arm[/b].un nouvelle opus a ne pas loupé pour tous les aficionados de ce groupe si particulier.

On part faire un tour en Jamaïque avec [b]SIZZLA, [/b]l'un des rois du ragga pour son derniére album [b]Welcome to the good life[/b],avec des titres tels,[b]Get whith U[/b],[b]Scream and Shout[/b],[b]Come On[/b],le roi assagie nous donne un belle et-tendue de son répertoire excellent pour l'été.

Un ovni du rap français [b]STUPEFLIP[/b], titre du derniers album [b]The hyppnoflip invasion, [/b]pour ma part je préfère les morceaux de rap car ce groupe jongle avec des morceaux de rock. [b]Gém lé Moch',[/b] [b]La Menuiserie[/b], [b]Région Est, [/b]le tout surtout sans se prendre au sérieux, a écouté avec une bonne vieille cagoule[b].
[/b]
un groupe méconnue qui vaut un petit détour,[b]SUFJAN STEVENS[/b], le titre de l'album [b]The age of ADZ[/b]. [b]Futile Devices[/b],ainsi que, [b]I want to be well, All for myself. [/b]Vous donnerons un aperçu de ce groupe. La suite de-suite . :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...