Aller au contenu
  • S’inscrire

ça passe en boucle


Messages recommandés

bon, en ce moment, je récupère pas pmal de charmantes ^petites choses musicales, alors ce qui passe en boucle si vous venez chez moi :

-Londinium de Archive, leur premier album, dont ils se sont bien éloignés depuis, mais qui est excellent, trip hop d'origine, très influencé par le hip hop (ah bah oui, ça vient de là...), avec des merveilleux violons... génial !
- Kula Shaker (pleasants, pigs and astronauts), c'est presque une découverte pour moi et je suis accro. Du bon rock avec de fortes influences indiennes, de la cithare et des mélodies qui accrochent... purée, pourquoi j'ai pas trouvé ça avant ??
- Brooklyn basement blues de Popa Chubby... terrible, du rythm' blues avec un super guitariste, super son, bref, un régal...


Voili voilou pour l'instant... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Shaa)
bon, en ce moment, je récupère pas pmal de charmantes ^petites choses musicales, alors ce qui passe en boucle si vous venez chez moi :

-Londinium de Archive, leur premier album, dont ils se sont bien éloignés depuis, mais qui est excellent, trip hop d'origine, très influencé par le hip hop (ah bah oui, ça vient de là...), avec des merveilleux violons... génial !
- Kula Shaker (pleasants, pigs and astronauts), c'est presque une découverte pour moi et je suis accro. Du bon rock avec de fortes influences indiennes, de la cithare et des mélodies qui accrochent... purée, pourquoi j'ai pas trouvé ça avant ??
- Brooklyn basement blues de Popa Chubby... terrible, du rythm' blues avec un super guitariste, super son, bref, un régal...


Voili voilou pour l'instant... tongue.gif


(commentaires probablement inutils)


-archive: ce gorupe 'mennui profondément ...

- kula shaker: cirpian mils ( le chanteur) était un gros facho de première ... on pourra juste retenir son excellente prestation sur le 3eme album de prodigy ( narayan !)

-popa chubby: vu en live et 'cest énorme ( au propre comme au figuré , comprenne qui voudra!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour le moment, je me passe en boucle un truc qui plus tout jeune. Enfin, si, c'est pas une sortie qui date de 10 ans... Quoique :roll: Enfin, bref, c'est le dernier album de William Dunker...

Avant que vous ne me demandiez de qui il s'agit, c'est un chanteur belge de blues qui ne chante uniquement qu'en wallon. Mais ça vaut le coup :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
William Dunker...  
c'est un chanteur belge de blues qui ne chante uniquement qu'en wallon. Mais ça vaut le coup  :wink:


Ouais, c'est vrai que c'est cool, William Dunker ! tongue.gif

Sinon perso, j'écoute le dernier album de Goo Goo Dolls sorti l'année dernière ""Gutterflower".
J'adore ce groupe !!! laugh.gif laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Vivibob)
CITATION(Shaa)
Brooklyn basement blues de Popa Chubby... terrible, du rythm' blues avec un super guitariste, super son, bref, un régal...
tongue.gif


C'est le dernier album du gros Popa Chub' ?


je crois pas, je crois qu'il est de 2001... mais pas sûr...

CITATION(spiderjerusalem)
- kula shaker: cirpian mils ( le chanteur) était un gros facho de première ... on pourra juste retenir son excellente prestation sur le 3eme album de prodigy ( narayan !)

m'en fout, c'est sa musique qui m'intéresse... et il parle pas de politique dans ses chansons alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
And I don't want the world to see me
'Cause I don't think that they'd understand
When everything's made to be broken
I just want you to know who I am

Spéciale dédicace pour Oki c'est ma chanson préférée des Goo Goo Dolls



Quoi ? :shock: Tu connais les GooGoo ? :shock: :shock: :shock:

Nous faut qu'on cause ! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Quoi ?  :shock: Tu connais les GooGoo ?  :shock:  :shock:  :shock:  

Nous faut qu'on cause !  :P


Quand tu veux mon grand , tu crois que je suis fan uniquement de gros tatouer qui chante aussi mal que toi ;0p

J'ai de la culture moi monsieur , je me culturise assez souvent ;0p

Je parie que tu ne connais po Nightwish ??? Loooool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens les Googoo...c'est rigolo j'y pensais y'a pas plus tard qu'y'a pas longtemps...j'hésitais à écouter ça où devo..;finalement la callas la emportée :shock: mais de peu...

et nightwish c'est sympa pas tout mais c'est sympa...dans les oreilles alors qu'on marche dans la foule c'est drôle

see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de craquer sur juliette, que je ne connaissais pas.
Les premieres écoutes doivent se faire le plus religieusement possible afin de saisir toutes les jeux de mots et subtilités de la langue de Moliere.
Et aprés c'est un bonheur.
Tiens, j'y retourne.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...