Aller au contenu
  • S’inscrire

ça passe en boucle


Messages recommandés

Oh yeah, d'autant plus que j'ecoute en ce moment un jam entre Hendrix et les Doors.
Et si vous cherchez une définition du bonheur, pour l'instant c'est entre mes oreilles....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

« Show me the way to the next whiskey bar ! Oh don't ask why ! » laugh.gif(Alabama song pour ceux qui ne connaissent pas ).
Uniquement entre les oreilles le bonheur ? :aboire: Oui, oui : :je_sors:
Cela dit, les Doors, c'est génial, je ne m'en lasse pas ( ah people are strange , qu'elle est belle cette chanson ! biggrin.gif ).

En ce qui me concerne, j'écoute Russians de Sting, le thème principal de Metal Gear Solid, losing my religion de REM, un peu de Pixies ( doolittle), un peu de Vivaldi, et de Lully aussi. ^^ Oui, je fais dans l'ecclectique. :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(pimousse)
oua vien que je t'embrasse. J'adore cette musique (tu as l'original ou graver moi c'est graver :oops: )

:oops: En fait, je n'ai pas trouvé le CD sur Brest. Je connais très peu le jeu mais j'ai des amis qui en ont réalisé une parodie ( en film ^^) et ils réutilisent plusieurs thèmes donc c'est comme ça que j'ai la musique. :wink:
Mais dès que je trouve le CD je l'achète ! Elle est magnifique cette musique ! biggrin.gif ( et pis tant qu'à faire faut que j'essaie ce jeu aussi. La liste des jeux à essayer s'allonge ! laugh.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(pimousse)
sinon ils ont mis la video sur internet ??? Je peux avoir le lien ???

Tu peux : http://metalgillesolid.nalrem.com
Bon ce ne sont pas des acteurs, mais le réalisateur-monteur, il assure ! Et pis franchement, elle est délirante cette vidéo ( elle dure 27 min environ). :wink: Et eux ce sont des inconditionnels du jeu. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deadhunter)
Oh yeah, d'autant plus que j'ecoute en ce moment un jam entre Hendrix et les Doors.
Et si vous cherchez une définition du bonheur, pour l'instant c'est entre mes oreilles....


tu l'as chopé où ce truc mon petit Dead ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine et passeront en boucle dans ma chaîne hi-fi, les nouveaux albums de No One is Innocent et de Bjork (en attendant le nouveau Rammstein dont j'ai pu voir le nouveau et excellent clip intitulé Mein Teil- avis aux germanophones pour la traduction!!! biggrin.gif ) tongue.gif
Il va falloir que je fasse des choix en cette fin d'année parce que c'est la grande période de sortie DVD (Coffret Star Wars, Seigneur des Anneaux, 24 saison 2...), CD (Rammstein donc, sans parler du nouveau System of a Down, du nouveau U2 (?) etc... Ma consommation de BD va certainement en pâtir... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, Fr@nçois, à ta place, je serais pas optimiste pour la ponctualité du No One... enfin, j'espère aussi...

en ce moment, toujours un peu de Franz ferdinand, mais aussi un album de Rollins Band (come in and burn) et The division bell de Pink Floyd...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
PRODIGY:ALWAYS OUTNUMBERED , NEVER OUTGUNNED: perso je l'adore car j'adore prodigy , et je manque probablement d'objectivité . Je dirais juste pour faire vite que pour les bons points= prodigy est aujourd'hui un des seuls groupes a afficher une réel perosnnalité en musique éléctronique ( avec massive et afx et une poignée d'autres): des la première note tu reconnais prodigy , e paradoxalement , il ne sonne comme aucun autre album . c'est LE son prodigy , mais bien plus poussé . comme d'hab , le mix est génial et la production parfaite : ni trop sale style " underground de la mort" ni trop propre genre "pop music" . Il y'a d'excellents titres ( spit fire et surtout medusa's path qui reprend le gimmick d'un morceau de jilted) et l'ensemble est plus ou moins correct . en tout cas , il se sort admirablement du pseudo piège de l'époque : s'enfermer dans ce sous genre /blague apelé autre fois big beat .
points négatif= 7 ans c'est très très très très long !! et pondre quelque chose d'aussi convenu me dérange . en effet , Howlett n'était il pas le musicien incroyable capable de changer de break a chaque fin de mesure ? parce que la , tout aspect technique est assez loin . fini ses break de fou , différent d'une mesure a l'autre . fini les coups de lattes ultra cohérent et condensé dans des bombes homogènes de sons . on a un beat , un son , une voix qui se superpose . ni plus , ni moins . pas de surprise .
le visuel est franchement aps terrible et va bien avec le mauvais revival rock n roll qui sévit actuellement . il y'a des chansons toalements nazes sur ce disque et largement dispensable . je pense très fort au 7eme morceau qui est totalement encombrant! sinon ca manque d'homogénéité , de morceau qui s'enchaine . on dirait une compil de break enchainé sans convitctions . les compos sont relativement fades en moyennes . pas de constructions incroyables . enfin , faire venir des invité pour chanter comme keith flint et maxim ne sert a rien , autant se servir de ce qu'on a sous la main .



D'ailleurs tout le monde dit que les deux se sont barrés . mais als qui chante sur spitfire(par exemple) ? Juliett lewis ? elle a bu du destop avant d'enregistré ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit césar je vois que l'on se rejoint (led zep ou ten years after)

je n'écoute pas que ça mais c'est bon quand même
et si ten years est souvent vu comme répétitif et c'est tout (ce n'est pas faux qu ec'est répétitif sur la longueur mais pas que çà) je te conseille live "undead" notamment...
et en concert alvin lee il dépote, l'un de mes seuls concert et dieu quel son :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez moi ca serai plutot le 1er Machine head "Burn my eyes"

Ils ont jamais reussi a faire mieux.C'est quand meme un album qui a 10 ans pile.Il etait sorti durant l'été 94.

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment les vraies tueries, jettez vous dessus car c'en est une.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...