Aller au contenu
  • S’inscrire

ça passe en boucle


Messages recommandés

CITATION(Monfreid...)
dit césar je vois que l'on se rejoint (led zep ou ten years after)

je n'écoute pas que ça mais c'est bon quand même
et si ten years est souvent vu comme répétitif et c'est tout (ce n'est pas faux qu ec'est répétitif sur la longueur mais pas que çà) je te conseille live "undead" notamment...
et en concert alvin lee il dépote, l'un de mes seuls concert et dieu quel son  :shock:


merci pour l'info!!!

sinon au sujet de message in the bottle, rien ne vaut police!!! et je suis daccors avec helene sur tainted love de my ruin, mais le groupe qui le chante le mieux c'est soft cell (c'est la version originale!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Invité)
PRODIGY:ALWAYS OUTNUMBERED , NEVER OUTGUNNED: perso je l'adore car j'adore prodigy , et je manque probablement d'objectivité . Je dirais juste pour faire vite que pour les bons points= prodigy est aujourd'hui un des seuls groupes a afficher une réel perosnnalité en musique éléctronique ( avec massive et afx et une poignée d'autres): des la première note tu reconnais prodigy , e paradoxalement , il ne sonne comme aucun autre album . c'est LE son prodigy , mais bien plus poussé . comme d'hab , le mix est génial et la production parfaite : ni trop sale style " underground de la mort" ni trop propre genre "pop music" . Il y'a d'excellents titres ( spit fire et surtout medusa's path qui reprend le gimmick d'un morceau de jilted) et l'ensemble est plus ou moins correct . en tout cas , il se sort admirablement du pseudo piège de l'époque : s'enfermer dans ce sous genre /blague apelé autre fois big beat .  
points négatif= 7 ans c'est très très très très long !! et pondre quelque chose d'aussi convenu me dérange . en effet , Howlett n'était il pas le musicien incroyable capable de changer de break a chaque fin de mesure ? parce que la , tout aspect technique est assez loin . fini ses break de fou , différent d'une mesure a l'autre . fini les coups de lattes ultra cohérent et condensé dans des bombes homogènes de sons . on a un beat , un son , une voix qui se superpose . ni plus , ni moins . pas de surprise .
le visuel est franchement aps terrible et va bien avec le mauvais revival rock n roll qui sévit actuellement . il y'a des chansons toalements nazes sur ce disque et largement dispensable . je pense très fort au 7eme morceau qui est totalement encombrant! sinon ca manque d'homogénéité , de morceau qui s'enchaine . on dirait une compil de break enchainé sans convitctions . les compos sont relativement fades en moyennes . pas de constructions incroyables . enfin , faire venir des invité pour chanter comme keith flint et maxim ne sert a rien , autant se servir de ce qu'on a sous la main .



D'ailleurs tout le monde dit que les deux se sont barrés . mais als qui chante sur spitfire(par exemple) ? Juliett lewis ? elle a bu du destop avant d'enregistré ???
désolé , ct moi ! 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant j'écoute en boucles l'album de Mylo "Destroy Rock & roll". Un album de house plutôt bien foutu. De plus, c'est belge ! héhé ! 8) 8)

J'écoute également le superbe album de Bonobo "Dial M For Monkey". Un mélange de Hip hop, jazz et funk. Génial ! biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fr@nçois75)
Plus qu'une semaine et passeront en boucle dans ma chaîne hi-fi, les nouveaux albums de No One is Innocent et de Bjork

Ca y est, ce sont mes deux achats du jour. Je vais certainement mettre du temps à digérer le nouveau Bjork mais j'ai déjà bien écouté le nouveau No One is Innocent. Très bon disque bien différent de ce que No One a pu faire il y a fort longtemps, dans la lignée de la nouvelle scène française (Dionysos, Noir Désir, M, Dolly...). Les titres qui m'ont le plus séduit pour l'instant sont les suivants: "revolution.com" (le single), "Ou veux-tu que je t'aime?" (très beau titre avec de belles harmonies), "B.O."(chanson à texte flirtant avec le name-dropping cher à Vincent Delerm, auquel participe M), et enfin "Tout laisse croire..." (la patte No One dans la lignée de "Ne reste-t'il que la guerre pour tuer le silence").
J'y retourne... Shaa, l'album ne coûte que 90 balles même s'il est court (42 minutes :cry: ), à toi de voir!!! :wink:
Moi, j'aime bien même si l'album aurait pu sortir sous le nom de Kemar (dont tu as l'album solo, je crois?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fr@nçois75)
CITATION(Fr@nçois75)
Plus qu'une semaine et passeront en boucle dans ma chaîne hi-fi, les nouveaux albums de No One is Innocent et de Bjork

Ca y est, ce sont mes deux achats du jour. Je vais certainement mettre du temps à digérer le nouveau Bjork mais j'ai déjà bien écouté le nouveau No One is Innocent. Très bon disque bien différent de ce que No One a pu faire il y a fort longtemps, dans la lignée de la nouvelle scène française (Dionysos, Noir Désir, M, Dolly...). Les titres qui m'ont le plus séduit pour l'instant sont les suivants: "revolution.com" (le single), "Ou veux-tu que je t'aime?" (très beau titre avec de belles harmonies), "B.O."(chanson à texte flirtant avec le name-dropping cher à Vincent Delerm, auquel participe M), et enfin "Tout laisse croire..." (la patte No One dans la lignée de "Ne reste-t'il que la guerre pour tuer le silence").
J'y retourne... Shaa, l'album ne coûte que 90 balles même s'il est court (42 minutes :cry: ), à toi de voir!!! :wink:
Moi, j'aime bien même si l'album aurait pu sortir sous le nom de Kemar (dont tu as l'album solo, je crois?).


j'y cours ce soir, j'attendais d'avoir ton avis... l'album de Kmar, je le cherhce, je l'avais seulement écouté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je reste classique sobre et bien..;
j'écoute le dernier live de thomas fersen!
autant toute la musique française me laisse assez froid (bon j'aime bien les amis d'ta femme, les fils de teuhpu, les fabulous troubadour...mais par contre delerm, M et consort :? ) donc à part bénébar (et encore pas tout) y reste fersen qui l'air de rien fait des trucs drôlement sympa, seul regret pas vu en scène.

et puis london calling évidement.

le dernier no one est sympa, bjork j'ai fait overdose (y'a que le troisième que j'ai encore faut dire les arrangements sont à tomber)..;

le dernier beastie boys est super aussi
pareil que le dernier wilco (préfère à radiohead en fait)
et pis le deuxième des libertines (produit par un ancien clash) pour décrasser les oreilles!

bref de tout
bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment, No One is Innocent...
l'album est très très bon, et a encore évolué par rapport au premier (où Kmar criait sur des gros riffs) et au deuxième (où Kmar criait très fort sur des grosses saturations)... celui là est davantage électro, avec des paroles toujours très travaillées... A noter aussi la participation musclée de M aux guitares... bref, que du très bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
évidemment, No One is Innocent...
l'album est très très bon, et a encore évolué par  rapport au premier (où Kmar criait sur des gros riffs) et au deuxième (où Kmar criait très fort sur des grosses saturations)... celui là est davantage électro, avec des paroles toujours très travaillées... A noter aussi la participation musclée de M aux guitares... bref, que du très bon...

Et tes morceaux préférés, ce sont lesquels?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
The good, the bad and the Chubby, je continue ma formation en Popa chubby avec cet album de 2002.. bonnard, comme d'hab' !!


bon choix 8)
y'a le live à fip aussi qui est bien :wink:

et pourquoi sa tournée de reprise de hendrix ne passe pas en france :?

daddy played the guitar and mama was the disco queen 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...