Aller au contenu
  • S’inscrire

ça passe en boucle


Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Bob-Morane)
En ce moment Karma Police de Radiohead (j'ai carément cherché les partition pr la jouer a la gratt c'est dire si j'aime! biggrin.gif )


Cool biggrin.gif je pense que c'est pas trop difficile à jouer. Par contre le chant est plus complexe car la voie de Thom Yorke est dans une tonalité particulière :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->Oki : ouai c'est pas simple a chanter, d'autant plus que je suis incapable de monter dans les aigues lol et a jouer étant donné que je suis débutant ca ma donné un peu de fil a retordre au début (plusieurs barré :wink:) mais maintenant ca va je la gère a peu près... biggrin.gif

->Brodie : uhm indo, qu'est ce que c'est bon de temps en temps... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scéance souvenirs avec le premier album de Mass Hysteria... un bon gros son avec des machines, moins de guitares que sur le suivant, et toujours ces fameuses paroles optimistes... ça change des groupes qui veulent tous se suicider, prier Satan ou crucifier leur mère !!


allez : Knowledge is POWER !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
Oki, y'a pas un lien qui traien pour écouter des bouts ?? tongue.gif


J'ai cherché et j'ai pas trouvé. Sorry :? En France , il sort le 20 septembre ! smile.gif
Je n'ai entendu que 4 morceaux mais il m'a semblé plus electro.
De plus, les sons qu'il utilise sont vraiment aaaarrggh ghghghg ! laugh.gif laugh.gif En bref achat obligatoire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon yé suis dans mon retour cradle avec le dernier : Nymphétamine...

bon z'ont perdu tout ce qui faisait cradle avant..ya deux morceaux intéressant mais le reste bof....pis on arrive presque à comprendre ce que raconte danny, pour vous dire! cradle n'est plus ce qu'il était....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
bon yé suis dans mon retour cradle avec le dernier : Nymphétamine...

bon z'ont perdu tout ce qui faisait cradle avant..ya deux morceaux intéressant mais le reste bof....pis on arrive presque à comprendre ce que raconte danny, pour vous dire! cradle n'est plus ce qu'il était....

alors pourquoi tu le passes en boucle :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead... :roll: laugh.gif laugh.gif


sinon, autre méthode spéciale voisin : la cure que je me suis faite ce matin, à base de NIN (the downward spiral, énormissime).. tout en finesse, à fond sur mes pauvres baffles qui souffrent pour recracher ('ttention, on saute avec le rythme du tumtumtumtum derrière !):

Step right up march push
crawl right up on your knees
please greed feed (no time to hesitate)
i want a little bit i want a piece of it i thinf he's losing it
i want to watch it come down
don't like the look of it don't like the taste of it don't like the smell of it
i want to watch it come down
all the pigs are all lined up
i give you all that you want
take the skin and peel it back
now doesn't that make you fell better ?
shove it up inside surprise ! lies
stains like the blood on your teeth
bite chew suck away the tender parts
i want to break it up i want to smash it up i want to fuck it up
i want to watch it come down
maybe afraid of it let's discredit it let's pick away at it
i want to watch it come down
now doesn't that make you fell better ?
the pigshave won tonight
now they can all sleep soundly
an everything is all right


:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi il y a un an, un des type de l'immeuble voisin a mi de la musique de merde a fond.. Et comme ca fait une sorte de grande cour interieure avec tous les immeubles on entendait que ca... :x

Yen a un autre qui a surenchéri avec du classique bien fort... :x

Forcement mon père a voulu rivaliser biggrin.gif , il a mi sa chaine bien fort, mais ca suffisait pas parce qu'elle était loin des fenetres... alors j'ai du y mettre du mien... soit mes enceintes juste en face du velux grand ouvert volume au 3/5 ou 1/2 du max... ca a mi tout le monde d'accord d'autant plus que j'avais chopé un vieu cd de mon frère : les "worlds appart" avec "quand je rêve de toi" c'était énorme... laugh.gif

Bon je précise que mes enceintes sont couplé a un ampli assez puissant :mrgreen: et que elles même sont bien grosses genre 25cm de diamètre pour la bafle et 60 sur 30 pr l'enceinte :mrgreen: bref c'est fort (jles ai jamais poussé a fond... ) et on entendait plus que ca... a la fin de la chanson yavait plus un bruit dans la cour! Efficace quoi... biggrin.gif tongue.gif 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis qu'en allant voir le type de l'uimmeuble d'en face, tu mettais 5 minutes à tout régler, sans réveiller la ville...
Bon, je le dis sans rien de personnel, mais c'est quand même avec des trucs comme ça que y'a des problèmes sociaux entre les gens ! :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...