Aller au contenu
  • S’inscrire

ça passe en boucle


Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Ben moi en ce moment j'ecoute en boucle le dernier album des Fatals picards et il n'a quand meme pas grand chose a voir avec l'amour a la francaise ce qui, meme si j'aime bien la chanson, n'ets pas mal.

Il est tres tres bien cette album !! Un peu plus musical que les precedent mais tout autant engagé et delirant dont une chanson sur le monde trop merveilleux d'Amelie Poulain et une sur les jeunes Djambé Man biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 22/06/2007 à 10:27) [snapback]96617[/snapback]
quelqu'un à écouté le dernier MC solar?

enfin j'ai bien le single en tout cas...il a la patate... wink.gif


ouais sauf que comme d'hab, il mette ce vieux son trop clean de guitare saturé!
Putain les gars faut apprendre a régler vos grattes, ca fait trop faux comme son la!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 10 months later...
Bonobo c'est bien en effet, j'écoute ca (et Air ou Wax Tailor..) en faisait de l'escalade ici c'est assez parfait...

Sons du moment :
Bloc Party
Arctic Monkeys
Tender Forever
Friendly Fires
Late Of The Pier
MGMT
Sufjan Stevens
....

Ah et pour ceux que ca intéresse Noir Désir a posé deux nouveaux morceaux sur son site, perso je trouve celui qui s'appelle le temps des cerises sans grand intérêt, mais le second, gagnant-perdant est une jolie chanson triste comme Noir Désir sait bien les faire....

(suis peut être à la masse niveau BD mais niveau musique j'ai jamais été aussi à jour ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bon bah voilà, un pote vient de me passer le live de Justice - A Cross The Universe - pour ceux qui aiment ce genre d'electro, bah frannchement ca déchire maman, ca envoi du fât paté, c'est violemment bon, BREF je l'écoute fort et en boucle depuis le début de l'après midi !!! biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et a noter si vous aimez Metallica, le remix de Master of Puppets à la fin, c'est assez tout bon !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
le dernier MOS DEF: ecstatic et vraiment bon pour ceux qui aime le rap.pour ceux qui ne connaissent pas ANTIPOP CONSORTIUM excellent son a prendre absolument arrhytmia et tragic epilogue .vous me donnerez votre avis .ensuite on part sur london avec DIZZEE RASCAL super débit,pur son derrière a ne manquer sous aucun prétexte:showtime,boy in da corner ainsi maths and english.pour ceux qui aime electro, DJ KENTARO, pur produit de l'usine ninja tune super label pour ceux aussi qui ne connaissent pas. un site très bien fait avec tous les styles de music du label un choix très hétéroclite, comme vous pourrez le constaté. pour la france un super groupe d'electro dub HIGH TONE a voir si possible en live c génial. sa part dans tous les sens dans chaque album, avec des influence oriental puis japonaise des ambiance qui vous font tous simplement voyager dans votre canapé et quelques morceau techno tels que enter the dragon qui vous donne la chair de poule.pour revenir au rap j'allais oublier PLIES:da realist pas mal aussi dans leurs styles. tous n'est pas bon mais vous arriverez bien a trouver 9 ou 10 bon morceaux sur l'album complet.mon coup de cœur SAYAG JAZZ MACHINE des ovnis qui mélange jazz et electro purement magique. si vous avez la chance de les voir en live courrez sans vous arrêtez pour prendre un billet je n'en dit pas plus mais vous en prendrez autant dans les oreilles que visuellement.il y a 3 albums le premier j'ai un gros trou de mémoire mais pour les autres:anachromic et no me digas .pour finir car vous allez finir par penser que je squatte un peu,TWO FINGERS un mélange d'electro rap ragga qui déchire je me le passe en boucle en se moment le titre de l'album tous simplement two fingers. sur ceux bonne écoute et a plus pour des news. blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...