Aller au contenu
  • S’inscrire

ça passe en boucle


Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Bob Morane)
et Western sous la neige de Dionysos (j'aime beaucoup beaucoup!)... biggrin.gif

J'avoue que j'accroche moyennement à ce qu'il font maintenant mais j'avais beaucoup aimé toute la partie instrumentale de l'album Haïku sorti en 1999. J'avais vraiment trouvé ça super intéressant au niveau de la musique.Par contre, le chant m'avait énormément rebuté à l'époque...

Monfreid : C'est pas une raison pour te comporter comme un gouja! Je ne suis pas une fille facile moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Monfreid : C'est pas une raison pour te comporter comme un gouja! Je ne suis pas une fille facile moi!  


tu disais pas ça hier soir coquine 8) laugh.gif

et pour recoller au sujet, il est marrant de voir que lorsque l'on dit aux gens que l'on fait l'amour sur marvin gaye ou barry white ils trouvent ça normal!
mais pas sur la callas...

y'a des trucs des fois je vous jure :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça avait bien commencé. Il avait mis Maria Callas en fond sonore.. et puis il m'a invité à danser, il a profité que je sois ennivrée par la musique pour m'embrasser... c'était fou, c'était fort!!!
Et puis on a discuté sur un banc le reste de la soirée, il me montrait les étoiles, c'était beau... "tu vois la-bas? C'est cassiopé. Et puis là, c'est l'étoile du berger, là la petite Ourse et là tu vois c'est ma grande ... ("clac!")
Et puis, il est allé trop loin! Il a tout gaché...
J'écouterais plus jamais La Callas de la même manière...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, grande découverte (un peu tard encore une fois) :



et oui, The Jon Spencer blues explosion, que je trouve monstrueusement bon....

et d'ailleurs, j'envoie quelques bises à celui ou celle qui me trouve d'où proviennent les images de la pochette (la femme et le loup garou), que je cherche partout... (enfin, l'auteur et les BD quoi :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bloodtower)
Pour moi aussi grande découverte du Week end.A savoir Within temptation.J'adore ce groupe et la voix féminine est vraiment superbe.Je vais essayer de me documenter sur ce groupe car franchement il a des qualité pour devenir trés grand.


Je ne peux que te conseiller Google. Il y a trop de site sur Within Temptation. Un conseil, écoute Mother et surtout Within Temptation en live. C'est une grosses claques.

En ce moment, j'ai remis Trust avec Repression et surtout les morceaux Monsieur Comédie et les Sectes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
CITATION(zeas)
C'est le dernier Mercury Rev qui passe en boucle chez moi. Un moment à part, avec les anges...


Ben moi y'a toujours plein de trucs qui passe en boucle smile.gif
Mais disons le dernier Nick Cave & the Bad Seeds (Abattoir Blues/Lyre of Orpheus, bonne surprise!) et Rachel's (Selenography et System-Layers, c'est beau), mais en fait y'a aussi les deux derniers Diary of Dreams,
Le dernier et magistral In Slaughter Natives, le dernier Collection d'Arnell Andrea, rock smile.gif ça tourne ça tourne!


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi en ce moment je m'écoute surtout 4 groupes: Spock's Beard rock prog) dont le dernier opus Octane vient de sortir et est pas mal même si peu original, du Rammstein (parce que je révise en prévision du concert de vendredi à Bercy), du Korn (parce que ça fait bouger comme toujours mes petites fesses... :oops: ) et enfin je me remets à écouter les Beatles et à redécouvrir certaines perles ( "I am the walrus" est un petit bijou!!! :wink:). tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...