Aller au contenu
  • S’inscrire

ça passe en boucle


Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Invité
CITATION(Fr@nçois75)
CITATION(Bob-Morane)
Ben Harper : Live from Mars... j'aime trop.. trop puissant trop beau trop fort!  :D

Ben Harper est vraiment un très grand artiste en concert. Allez-y!!! On ne s'ennui pas une seconde!!! tongue.gif
je l'ai vu y'a 3 ans et je dois dire que ca m'a un peu ennuyé ... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de sa carrière, il est vrai que Ben Harper était un peu, même très (trop?) statique sur scène, nous assénant ses morceaux assis sur une chaise. Désormais, après un album- Diamonds on the Inside-qui n'a pas convaincu tout le monde (les critiques l'ont un peu massacré, c'est tendance quand un artiste vend pas mal d'albums!!!), Ben Harper virevolte sur scène, ne manque pas d'humour et sa joie de vivre est plutôt communicative!!!
...et je ne parle pas des Innnocents Criminals qui sont d'excellents musiciens sur scène!!! :wink:
Allez jeter un oeil sur le DVD de la dernière tournée, ça réconcilie avec M. Ben Harper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est Morthem Vlade Art, avec leur ABSENTE TEREBENTHINE.



tantot electro pop , tantot plus sombre...je me lasse pas de l'écouter.

Et le dernier titre est tout simplement magnifique...9 min de bonheur fleurtant avec du Vangelis periode "blade runner"..

8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
évidemment, No One is Innocent...
l'album est très très bon, et a encore évolué par  rapport au premier (où Kmar criait sur des gros riffs) et au deuxième (où Kmar criait très fort sur des grosses saturations)... celui là est davantage électro, avec des paroles toujours très travaillées... A noter aussi la participation musclée de M aux guitares... bref, que du très bon...

Tout ça pour dire que je vais les voir demain soir en concert à Paris à la Cigale (paraît-il une très belle petite salle) et que je ne manquerai d'en parler sur ce forum...en bien, j'espère!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fr@nçois75)
CITATION(Shaa)
évidemment, No One is Innocent...
l'album est très très bon, et a encore évolué par  rapport au premier (où Kmar criait sur des gros riffs) et au deuxième (où Kmar criait très fort sur des grosses saturations)... celui là est davantage électro, avec des paroles toujours très travaillées... A noter aussi la participation musclée de M aux guitares... bref, que du très bon...

Tout ça pour dire que je vais les voir demain soir en concert à Paris à la Cigale (paraît-il une très belle petite salle) et que je ne manquerai d'en parler sur ce forum...en bien, j'espère!!! :wink:

:shock: :cry: :cry: :cry: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=hélène][quote=Fr@nçois75]No One is Innocent ...Tout ça pour dire que je vais les voir demain soir en concert à Paris à la Cigale [/quote]

Il était en concert à côté de chez moi le week end dernier... à 7€

J'en ai payé 10 de + mais ça reste quand même pas cher pour un concert (ce sont des prix d'il y a plus de 10 ans, la bonne époque, quoi!!!) tongue.gif
Ne vous en faites pas, vous deux, les No One is Innocent sont des mecs qui écument la France de long en large. Il existe des chances énormes pour qu'ils repassent dans vos contrées... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ta raison le made in japan est mythique surtout lazy quand jon lord(clavier) pete son cable et commence a jouer les 3petits cochon en compagnie de blackmore!!! biggrin.gif

moi en ce moment c aussi surtout led zep et une de leurs plus belles chanson :arrow: since i've been loving you

chaque fois que je l'ecoute jy reste!!!!! :shock:

ce qui la connaisse me comprendron :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...