Aller au contenu
  • S’inscrire

Death Metal t3, Lacuna coil édition


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Death Metal t3, Lacuna coil édition
Scenariste de l'album : Scott Snyder / James Tynion IV
Dessinateur de l'album : Greg Capullo
Coloriste : Greg Capullo
Editeur de l'album : Ankama
Note :
Résumé de l'album :

Après sa défaite douloureuse contre la Légion Fatale de Perpetua et Lex Luthor, la Ligue de Justice a disparu de la surface de la Terre. De son côté, le Batman Qui Rit, toujours en liberté, a infecté plusieurs super-héros ainsi que le Commissaire Gordon qu'il garde comme sbire personnel. La confrontation entre Luthor et le Batman Qui Rit va conduire le monde dans un nouvel abîme de folie où des versions déformées des plus grands héros ne vont pas tarder à se soulever.

Critique :

Nouvelle mini sortie d'un numéro de Death Metal avec cette fois ci le groupe de métal Lacuna Coil mit en avant. Ce groupe de métal gothique italien est un acteur reconnu de la musique met la depuis bientôt 30 ans.

Concernant l'histoire, vous aurez le troisième numéro de Death Metal, numéro de montée en puissance du Batman qui rit et de désespoir de notre équipe de héros. 

Comme d'habitude on retrouve dans ce numéro des informations et interview sur le groupe en plus de ce numéro 3.

On s'étonnera juste sur le calendrier de la sortie de ces numéros pour fan de Death Metal. En effet la parution finira alors même que la suite de l'univers DC aura déjà été lancée....

Autres infos :

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/batman-death-metal-3-lacuna-coil-edition-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche de plus en plus du coté obscur^^ Et pour le coup, le fait que la fin de parution de ces 10 albums soient pas raccord avec le retse ne me dérange pas trop car c'est à peu près le temps qu'il me faudra si je veux rattraper tout le run en y allant mollo sur les dépenses. Alors, craquera ou craquera pas?...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais. J'attends le mois de Juillet car là, c'est vraiment trop chaud pour moi niveau finance. Que des imprévus (je suis toujours en arrêt de travail et vais pouvoir reprendre qu'à mi-temps à partir de la semaine prochaine entre autre...) en plus de l'achat de la maison (ça y est on a signé hier, 8 mois après le compromis 🤪 )  donc même si j'ai de la chance d'avoir ma maison, je ne suis pas sorti d'affaire pour autant, voir même le contraire^^ 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂 Oui, ça va changr la donne! A moi les étagères sur mesure et les coups de tête artistiques quand je veux changer un truc dasn la maison, sans se soucier de payer une caution ou autre 😄 Et puis, je devrais (enfin) avoir une pièce pour moi réservée à la peinture!!! Je vais pouvoir m'y remettre sérieusement après quasi 3 ans d'inactivité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...