Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons (Août)


pimousse
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
je débute dans ce forum; je suis un pitit acheteur et nouveau dans le monde de la BD (pas grand chose à part tintin, asterix et léonard...ah si la vache et lait entier!)

Bref, ce mois-ci du classique mais efficace:
Une aventure rocambolesque de Sigmund Freud (Larcenet)
Des lendemains sans nuage

Je conseille les 2 à tous fans de bonnes BD pas trop compliquées à comprendre! laugh.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(Bloodtower)
De mon coté je me suis laissé tenté par une série S.F
A savoir : Fides tome tomes 1 - 2 - 3

Les ai pas encore lu.Je me les reerve pour debut du moi de septembre (2 semaines de vacances).

Si quelqu'un a une opinion sur cette série qu'il n'hesite pas.


C'est un choix excellent mais si tu veux mieux t'intègrer dans cet univers, je te conseile de lire auparavant L'ancêtre programmé qui se situe chronologiquement avant Fidès et puis tu peux lire également Le Silence de la terre qui lui se situe après Fidès.

En résumé, bienvenue dans l'univers de La Transgénèse ! biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
C'est un choix excellent mais si tu veux mieux t'intègrer dans cet univers, je te conseile de lire auparavant L'ancêtre programmé qui se situe chronologiquement avant Fidès et puis tu peux lire également Le Silence de la terre qui lui se situe après Fidès.  


Merci du conseil.Comme je vais en ville cet apres midi, je poserai la question a mon bouquiniste.Vu son erudition, il devrais me trouver ca facilement. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un docteur slump (le 8)
la dernière chasse de kraven (spiderman) pour l'anniv de bruce23
des vieux (enfin c'est relatif c'était en 1992) comics de hulk: oui parce que quand il était intelligent, ça donnait des trucs plus sympa à lire que hulk pas content
pas d'alias t4 car déjà épuisé là où j'ai été :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Ten 4 : parce que alan moore
L'Orme du Caucase: parce que taniguchi et vu que c'est notre coup de coeur je voulais pas être en reste
edit: en fait j'ai pas fait gaffe, pour avoir un album pas corner j'ai pris le tome du bas de la pile et je me retrouve avec le journal de mon père, mais c'est bon pas grave, c'est bien aussi
Muchacho parce que si je l'avais pas pris maintenant quand j'ai eu un coup de coeur, j'aurai repousser indéfiniement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fruits Basket T2 : J'ai commencé le T1, pour l'instant j'aime bien
- Parasite T8 et T10 : vous avez bien lu, il me manque le T9 :evil:
- El Cazador : une histoire de pirates a priori

Kookaburra T1, Marlysa T1, en tt petit format pour un rangement optimum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...