Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons (Août)


pimousse
 Share

Messages recommandés

Amerikkka tome 1 - 2 - 3 car c'était ma fête. Merci charmante moitié.
HAND tome 1 - 2. (j'ai commencé à lire en rayon et je devais partir bosser, donc passage par la caisse....).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
comics vo:
Tout d'abord, ma commande vpc des comics de juillet que je viens de recevoir:
The Legion 35 et 36
Green Lantern 179: avant-avant-dernier numéro avant l'arrêt de la série et le début de Rebirth!
The Flash 212: Geoff Johns est excellent.
Robin 128
Identity Crisis 2/7

Et mes achats du début de semaine:
The Legion 31
Batman: the 12 cent adventure et Detective Comics 797: War Games s'annonce très bien!
The Legion: Foundations tpb: Ce trade reprend les épisodes 25 à 30 et le Secret Files 3003. J'adore la legion, vivement le crossover avec Teen Titans!
Teen Titans: A Kid's Game tpb: excellent! biggrin.gif Geoff Johns est aussi excellent que sur Flash. (épisodes 1 à 7 et Teen Titans / Outsiders secret files 2003)

comics vf
Batman 10
Génération DC 3

Et enfin aujourd'hui:
Criminal Macabre
De Cape et de crocs T6: Je démarre la série et il y avait encore le coffret de disponible avec.
Calvin et Hobbes T1: Histoire de rigoler un peu pour me remonter le moral.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouettes achats bruce23 :wink:
et moi qui m'etonnais que tu me demandes de chercher des trucs sur legion et rien sur flash, green lantern ou robin.
j'ai vu cet aprem des chouettes tpb qui devraient t'interesser d'ailleurs.

pour ma part en ce dernier jour sur le sol etats unien j'ai fait un dernier passage au comic shop, j'en ressors avec
le tpb 0 de transmetropolitan ca me faisait envie depuis un bout mais le conseil de spiderjerusalem a ete decisif
aria t2 et t3 et athena inc: vu comme c'est parti ca sera jamais publier en semic book et c'est tres dommage les dessins d'anacleto et medina sont tres beaux et les scenarios d'holguin et hamberlin tres inspires. edit: rectification en fait le tpb 2 de aria existe en semic book.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors samedi soir , un achat , enfin et même 2 d'ailleur

Les Arcanes de midi-minuit 3 : Pour continuer la série et vu les excellente critique , je ne pouvais pas faire autrement .

Les getbackers 3 : Parce que ce manga me fait toujours autant marrer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comics en vo de la semaine:

The Legion 37: avant-dernier numéro! :cry: Une bonne histoire en 4 parties par Gail Simone avant la fin de la série ! J'espère que le relaunch par Waid et Kitson va valoir le coup parce-que là...ça serait vraiment dommage! :evil:
Identity Crisis 3: wow! je ne m'attendais pas à ça!
Batman - Legends of the dark knight 182: War Games Act 1 part 2 of 8. Pas mal. Certains éléments se mettent en place ainsi que des subplots.
Nightwing 96: War Games Act 1 part 3 of 8. Bien aussi. Je sais ce qui s'est passé mais j'en suis pas encore là dans la série, je l'ai pas encore lu, je suis en retard.
Gotham Central 22: c'est la fin d'une histoire donc je vais pas le lire tout de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut à tous, je suis un tout nouveau sur le forum et j'aimerai également vous faire part de mes derniers achats :

De capes et de Crocs T. 4 et 5 : parce que j'avais les 3 premiers.
[b]Je suis Légion
: Pour la couverture qui m'a intrigué (bonne surprise).
L'ordre de Cicéron : recommandé par les critiques.
Insiders T.1 et 2 : parce que j'en avais marre d'attendre un prochain wayne shelton, XIII, Largo ou autre IRS smile.gif
Le territoire T.2: Parce que j'avais acheter le 1 ( qui m'avait déçu mais je n'aime pas les trous dans mes collec!)

La plus grande joie fut dans cette ensemble l'Ordre de Cicéron, suivie de pres par Insiders. ( "De capes et de crocs" est hors catégorie, car j'estime que cette série devrait être étudiée au collège tellement elle est bien faite!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Invité)
salut à tous, je suis un tout nouveau sur le forum et j'aimerai également vous faire part de mes derniers achats :

De capes et de Crocs T. 4 et 5 : parce que j'avais les 3 premiers.
[b]Je suis Légion
: Pour la couverture qui m'a intrigué (bonne surprise).
L'ordre de Cicéron : recommandé par les critiques.
Insiders T.1 et 2 : parce que j'en avais marre d'attendre un prochain wayne shelton, XIII, Largo  ou autre IRS smile.gif
Le territoire T.2: Parce que j'avais acheter le 1 ( qui m'avait déçu mais je n'aime pas les trous dans mes collec!)

La plus grande joie fut dans cette ensemble l'Ordre de Cicéron, suivie de pres par Insiders. ( "De capes et de crocs" est hors catégorie, car j'estime que cette série devrait être étudiée au collège tellement elle est bien faite!)


Oups! avais oublié de me connecté! :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: poupoule! joli pseudo!

CITATION(Un invité nommé poupoule)
( "De capes et de crocs" est hors catégorie, car j'estime que cette série devrait être étudiée au collège tellement elle est bien faite!)

C'est peut-être un peu exagéré mais je me suis déjà fait la réflexion que peut-être (je dis bien peut-être) j'aurais aimé Molière au collège si j'avais lu De capes et de crocs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats de ce midi ...:
- Model T2&T3 : (pas trouvé le T1) à cause ou grace(?) d'LN
- The Tarot Café : LN encore elle m'a donné envie de le lire...
- Global Graden T2 : mama m'en avait vanté les mérites et j'ai beaucoup aimé le T1
- Fruits Basket T1 : because of the mama's chronique
- Fishermen Story : une BD au milieu des mangas .... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec Mama :

Love Hina t 11 à 14 depuis le temps qu'elle voulait les finir...

Le Nouvel Angyo Onshi T1 un petit manga coréen qu'un copain m'a fait connaitre et que je trouve sympas (si j'ai le temps un jour j'en ferais peut être une chronique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.A.N.D tome 1 & 2. J'en avais lu une critique pas trop mal. C'est un album que je conseillerai lorsqu'il y aura un peu plus de volime. Car la, à la fin du tome 2, je n'ai toujours pas compris l'intrigue de base. A voir pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une période de serrage de ceinture, j'ai enfin acheté une bd :
Le livre des Amortels: j'avais lu une pub dans une revue... J'aime pas trop l'heroic fantasy mais comme il y a un aspect "découverte des civilisations anciennes", ca m'a parut intéressant d'y jeter un coup d'oeil. Vous en dirait plus dans qques temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesque la même que Méso :
- 20Th century Boys T13 : oh yeessssss
- Alias T4 : une nouvelle enquete de Jessica, chic!
- 1602 T2: pourvu que ce soit aussi bien que le T1 !!
oui jusque là c'est un copier-coller :mrgreen:
- Parasite t10 : J'ai les 9 premiers et c'est la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...