Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats BD + raisons (Août)


pimousse
 Share

Messages recommandés

Après une longue période de vaches maigres, quelques achats bien sympathiques biggrin.gif

Fishermen story : pour le bien que j'en ai lu ici.
Donjon monsters T.9 : Yeah, un nouveau donjon tongue.gif . Depuis le temps qu'il était annoncé celui-là :roll:
Monsieur Mardi-Gras Descendres T.2 : du pur bonheur en perspective, et la couleur ne gâche vraiment rien...
Shandy : La couv est superbe, et l'histoire placée dans l'Europe napoléonienne m'a l'air plus qu'intéressante...
Le clan des chimères T.4 :pour continuer la série... :roll:
Sillage T.7 : idem
Kookaburra T.4 : en espérant ne pas être déçu...
L'ombre du cinéphage : intrigué par la 4ème de couv (le scénar)
The autobiography of me too : parce que j'adore l'humour de Bouzard et que j'ai adoré Plageman. tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
Le clan des chimères T.4 :pour continuer la série...
Sillage T.7 : idem
Kookaburra T.4 : en espérant ne pas être déçu...

Déjà sortis? Je croyais qu'ils n'arrivaient que demain?

Vite... (Poupoule va essayer de voler jusqu'à son libraire avant la fermeture).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poupoule)
Le clan des chimères T.4 :pour continuer la série...  
Sillage T.7 : idem  
Kookaburra T.4 : en espérant ne pas être déçu...  

Déjà sortis? Je croyais qu'ils n'arrivaient que demain?

Vite... (Poupoule va essayer de voler jusqu'à son libraire avant la fermeture).


Yes tongue.gif pour moi aussi ce fut d'agréables surprises avec le donjon en prime...

Oh joie tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
Millenium  :welcome: parmis nous.
Lapinot t8 La vie comme elle vient : C'est mon premier Lapinot, je suis pas sur d'avoir bien fait de commencer par le tome 8.


Bienvenue aussi Milenium!!!
Sinon, Esteban, en effet, tu fais mal de commencer par le dernier tome de Lapinot... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fruits Basket T3 : lentement mais surement
- L'ombre du cinéphage : grosse hésitation, j'aime pas trop les dessins mais le scénario à l'air interessant
- SIllage T7 : Youpeeeeeee, ma chère Nävis!
- le coffret T1,2&3 Arcanes du Midi-Minuit : envie de lire cette bd depuis un moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méso , tout ton salaire passe en BD ? Ou alors t'as une combine ? Si c'est le cas fait m'en profiter , j'arrive pas à m'en sortir , il me faudrait un deuxième salaire pour les BD . Si une femme riche veut me rendre heureux , elle peux m'offrir des bd , a bon entendeur ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
Méso , tout ton salaire passe en BD ? ....

à peu de chose prés oui ... :oops: En même temps j'ai pas tellement d'autres dépenses, j'achete pas de cd, j'ai pas de lecteur dvd donc pas de depense en dvd, j'ai pas d'ordi donc pas de jeu ... j'achete pas de fringues (enfin assez rarement) ... pas fini mon permis moto, donc pas de moto ... voila voila... du coup je bouffe toutes mes économies (c'est pas bien) en BD ... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flut , moi qui pensait que t t riche et que tu payerai mes dépenses BD .

Je comprend , j'était comme toi à une époque mais bon , now , c'est le loyer , les factures et puis si il reste des sous BD . Heureusement que j'ai pas d'autres pations , à une époque , il avait aussi le jdr mais bon j'ai arrêté .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite chez mon libraire cet après midi et c'est vraiment la folie dans les nouveautés, il va y avoir des morts.

Alias T4 : comme monfreid le dit c'est un des meilleurs comics du moment.
XXth century boys T13 : sans commentaire
Donjon monster 9 : idem
Shandy un anglais dans l'empire : un scénariste reconnu et un dessinateur plutot doué donc une bd assez attirante
Fagin le Juif : Ne surtout pas manqué un nouveau Eisner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shandy un anglais dans l'empire : un scénariste reconnu et un dessinateur plutot doué donc une bd assez attirante. a dit Rand (faudrait que j'apprenne à faire des quote.... :oops: ).

Pareil que Meso, j'attends ton avis avec impatience.
Sinon comme annoncé un peu plus haut j'ai acquis Kookabura t. 4 : parce que j'ai les 3 premiers et que kooka-universe m'a remis l'eau à la bouche.
Le clan des chimères : ibid.
Les cercles d'Akatmoth : Le premier tome m'avait beaucoup plus.
Clone wars t. 3 : Parce que c'est trop long d'attendre jusque au mois de mai sans avoir des infos sur Starwars.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alons y pour l'achat du jour.

Je dois dire que c'est le mega coup de pot : A savoir le "Special Clifton"
qui regroupe 3 aventures
-Les enquetes du Colonel Clifton
-Clifton a New York
-Clifton et les espions

Achat 7 euros Cote vérifiée sur Bdteque 60 euros. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bon ok il y a deux petites eraflures sur la couverture et une eraflure sur le dos mais le reste est nickel.Le pire c'est que hier je ne savait meme pas que ca existait.Par contre pour finir la colection il me manque toujours le tome 15 "Mortelle saison".Si cet album vous emcombre une étagère pensez a moi. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bloodtower)
Alons y pour l'achat du jour.

Je dois dire que c'est le mega coup de pot : A savoir le "Special Clifton"
qui regroupe 3 aventures
-Les enquetes du Colonel Clifton
-Clifton a New York
-Clifton et les espions
:


Au milieu de l'affluence de nouveautés, Bloodtower s'achète du Clifton !

Pourquoi pas. sympa ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Alors moi (1er achat BD depuis plusieurs semaines à part jérémiah):
Kooka 4 (obligatoire)
20th century boy 13 (pareil)
Capricorne 9 qui vient de sortir en version ++
ou le regard ne porte pas 2 (oeuf corse)
Sillage 7 (pour faire comme tout le monde)
et Donjon monster 9 (j'étais parti acheté que celui la en fait).

/mode controle de budget on
Et impasse sur, le clan des chimères, thorinth, lock, la croix de cazenac, nova genesis, neptune, titeuf (car arrêt de série, et aucun T1 nouveau dans mon panier tant que je vois pas le T2 voire le T3 et que la série ait une bonne critique, si 1 T1 est bon, il le sera encore a la sortie du T2/T3).


et mince c'était le T1 que tu voulais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise hier er regardant mes comptes, une rentrée d'argent que je n'attendais pas, donc je me suis dit que j'allais la mettre de côté pour faire travailer les intérèts. Oui mais là, une voix pernicieuse et prenant la forme de mon avatar vint me sursurrer à l'oreille : Allons,, c'est maintenant que tu dois en profiter, et puis c'est quoi ces intérêts ridicules comparé au plaisir jamais égalé d'une lecture d'une bonne bd.
Résultat : La où le regard ne porte pas t.2 et Lock t.3.

Plus qu'à les lire. biggrin.gif

Si on pouvait avoir tous les jours ce genre de problème.... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...