Aller au contenu
  • S’inscrire

The monster exposed tome 2 (fin)


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : The monster exposed tome 2 (fin)
Scenariste de l'album : OGERETSU Tanaka
Dessinateur de l'album : OGERETSU Tanaka
Coloriste :
Editeur de l'album : Taifu
Note :
Résumé de l'album :

Hayashida est toujours hanté par la violence dont il a fait preuve envers son ex-petit ami. Avec Shûna, son collègue de bureau, il s’est remis à aller de l’avant. Pourtant, les blessures ne disparaissent pas aussi facilement et les traumatismes non plus. Alors que le travail les amène à vivre loin l’un de l’autre, les deux hommes se voient confrontés à leur passé, à ce qu’ils ont tenté d’être et à ce qu’ils n’ont jamais pu devenir.

Critique :

Suite et fin du manga.

Shuna est parti travaillé dans une autre ville, il croise la route de Yumi, l’ex-petit ami de Hayashida. Il ne peut s’empêcher de penser à leurs passés, à ce qu’il ne connaît pas de la vie de son bien-aimé. Partagé entre la curiosité et le respect de leur privée, ses doutes se font ressentir. Il va falloir affronter la situation s’ils veulent construire un avenir.

Si le 1er tome était plus dans la psychologie, celui-ci est plus dans une thématique « tranche-de-vie ». Les scènes se succèdent, avec les croisements des différents personnages, c’est un peu décousu avec une notion de temps indéfinissable. Le graphisme n’est pas toujours précis et les personnages se confondent parfois. On aurait aimé un peu plus d’implication dans leurs sentiments, un peu plus de profondeur. L’histoire se termine et on a l’impression que l’auteure aurait dû prendre le temps d’aller au bout du sujet. Il reste un petit goût d’inachevé.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-monster-exposed-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...