Aller au contenu
  • S’inscrire

Et ces JO alors ?


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Le 26/07/2021 à 19:04, The_PoP a dit :

le covid m'a fait decrocher de tout

Ben faut surtout pas !!! Haut les coeurs !

 

Le 26/07/2021 à 23:21, Kevin Nivek a dit :

Aaaah moi j’ai la fibre patriote qui revient au galop . Je vois un français en finale de judo ou d’escrime , même de planche à voile ou d’optimiste , je le supporte

Moi tout pareil. Encor plus quand ce sont des sports que l'on ne voit jamais a la télé.

par contre niveua favoris francais qui tiennent leurs status on est proche du zero pointé....

 

Belle perfs de humbert et Chardy qualifiés tout les deux en 1/4 de finale au tennis !

Rhhaaa les basketteuse de 3*3 sont passé à un panier de la finale !!! 

Pas mal ce 3*3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volley je trouve que c'st compliqué car il y a 10 nations dans le monde qui sont toutes capables de se battre entre elle.

 

pas vraiment d'équipe au dessus du lot donc a chaque fois cela ne se joue pas a grand chose. Pour moi le vrai probleme du Volley c's la formule... je ne comprends jamais rien aux formules multi poules.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2021 à 19:04, The_PoP a dit :

pfff moi les jo c'est comme le foot... le covid m'a fait decrocher de tout

 

J'ai pas forcément décrocher, mais j'ai bien changé mes habitudes en fait, et c'est pas plus mal sur certains points. Mais je pense aussi que c'est les info qui ont changé car le sport passait surtout à la tv.

Et ca fait des années qu'aux journaux tv c'est le strict minimum. Truc à gagné le Dakar (20 secondes). Avant tu avais des tas de suivi, reportages. Pareil pour Roland Garros... et plein d'autres. Les droits dans le sport et les exclus font mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VladNirky a dit :

Les droits dans le sport et les exclus font mal je pense.

 

Ca c'est clair. J'ai appris hier soir que pour le tennis de table, pour que lkes chaine accepte de passer du TT (genre championnat du monde ou autre)... elle demandait à la federatin de prendre en charge toute la logistique.

En gros la fédé de ping doit payer les chaines pour diffuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, poseidon2 a dit :

Qu'est ce qu'on a pu pester de ne pas avoir vu la finale de volley. Ce match avait l'air dingue. Gagner 2-0 puis être remonté 2-2, 6-3 au tie break et finir par gagner c'est ouf !!!

C'était superbe , on était comme des dingues avec ma femme , seul regret : ces cons avaient mis les deux finales (hand et volley) en même temps 😞

Quand on voit que les ricains ont demandé un horaire "sympa " pour la finale de Basket (ça a donné 4h du matin chez nous) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...