Aller au contenu
  • S’inscrire

Promo Manga dessins animés


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Je profite de la pub en pop qui passe sur le forum pour vous conseiller d'aller faire un tour sur cdiscount.com, grosse promo sur les coffrets dessins animés (des coffrets albator par exemple autour des 20 euros), mais pas uniquement, des macross et plein d'autres
8)

A mon avis ca vaut le cout (perso j'aurais du prendre le coffret albator 78 quand je l'ai vu il y a quelques temps, il n'y est plus).


(et si vous commandez, n'hésitez pas à passer par l'url de la pop du forum, 1001nd touchera un tout petit quelque chose).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas ou le dire mais si ca pouvais rester une pop up Cdiscount, tu gagnerais PLEIN de sous de ma part car je suis boycotter par la news letter(va savoir pourquoi d'ailleurs :roll: ) et que cela me sert pas mal, notamment pour starwars et aussi pour ces coffrets....... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais acheté en prévente sur cdiscount, mais j'ai profité des soldes dvd de juin/juillet très correctement (même si sur un des coffrets que j'ai pris, la semaine suivante il avait perdu 25 euros (rha les fourbes).

Mais bon, livraison, produit, suivi & délai impecable
(et pourtant l'achat en ligne j'aime vraiment pas). 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu pareil, entre 1 et 5 euros tu prends pas de tres tres gros risque quand tu connais un peu le genre, les réalisteurs ou les acteurs (c'est souvent des 1ers films).

Ou des Nanars complets. Mais ya de bons trucs quand même.

La au niveau DA ils font fort gun frontier et cosmowarriot pour 20 euros chacun, c'est cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
(et si vous commandez, n'hésitez pas à passer par l'url de la pop du forum, 1001nd touchera un tout petit quelque chose).


euh je vais peut être dire une connerie, mais moi j'ai pas de pub sur le forum, donc pas de lien à utiliser en cas de commande, c'est normal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...