Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz jeux vidéo session 2


Esteban
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Esteban)
Youhou les gens. Bon on va rajouter qu'il a un médaillon et qu'a moins d'être dirigé par un joueur surdoué, il se cogne au murs tout le temps.


Oula ça sa doit etre des jeux que je ne connais pas.
Je ne vais pas pourvoir repondre parce que la vraiment?? Je ne voit vraiment pas.
J'ai jamais joué a un jeu avec un bonhomme qui se cogne aux murs et qui a des balles rebondisantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
CITATION(Esteban)
Onimusha ? je suis pas sur qu'il y en a 4.


je viens de regarder et je crois qu'il y en a que trois.


Qui me parle ??? Bon des précisions : attention, Onimusha a lieu dans le Japon médiéval, pas la Chine !
Ensuite, la sérié Onimusha compte 4 titres : Onimusha 1,2,3 et Onimusha Blade Warrior, jeu de fight où l'on retrouve les héros des 3 premiers titres... J'ai encore pas tout débloqué, c'est hyper long...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Oyu)
:oops:  :oops: désolée, j'ai tendance à m'enflammer...
Le 3 je l'ai en Jap, alors je le garde. Mon préféré, c'est le 2 (le 1er que j'ai fait)....

Bon j'ai un peu plus de temps, je reviens en course, alors vite, une question !

Tout à fait d'accord avec toi. Le 2 c'est the best.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous êtes calés. Mais on peut pas être calé sur tout. Moi par exemple, ça fait plus de 20 ans que je joue (putain! je suis en train de réaliser!), mais c'est pas pour ça que je suis calé en consoles ou en Amiga/Atari. Je suis calé en ce que j'ai eu, c'est à dire, Amstrad (ce qui est finalement les mêmes jeux qu'Amiga/Atari mais moins nombreux) et PC depuis l'aube de l'ère PC (j'ai eu un 286 cadencé à 12MHz !!!).
C'est pareil pour tout le monde, à moins d'avoir cumulé ordinateurs et consoles pendant 20 ans, on se fait coller plus souvent qu'on ne trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...