Aller au contenu
  • S’inscrire

Quizz jeux vidéo session 2


Esteban
 Share

Messages recommandés

On n'est pas en librairie, on est en bibliothèque, c'est pour ça qu'on passe notre temps sur les forums on n'a que ça a faire (non je plaisante voyons)

et puis au lieu de dire des bêtises creusez vous un peu les méninges :
ce jeu n'est pas un hit (enfin si pour moi) mais il est capital dans l'univers du JDR
oups j'en ai trop dit ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non toujours pas
alors je crois que le jeu est sorti uniquement en anglais, heu y a trois grandes familles qui contrôlent la province de XXX et puis on peut aller a pied d'un point à un autre mais vaut mieux utiliser la carte interactive sinon ça prend 3 plombe
voilà des petits indices qui me viennent comme ça sinon dans ce jeu totale liberté, du jamais égalé même par ces successeurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c bon c Daggerfall (je pensais pas que ce serais si dur..) le perso c'est le roi Lysandus assassiné par je sais plus qui et qui réclame vengeance.
Je pensais qu'il serait plus connu que ça vu le succès de Morrowind...
enfin 1 point de plus Esteban à toi (m'en veux pas je te laisse en dessous de Renardrouge je veux pas être exclue pour non respect envers le modérateur en chef :wink: )


Renardrouge =7
Esteban=7
pimousse =6.5
Snoopy=6
Alucard= 3
Miss Kitty=4
Oyu=3
zeas=2
Bloodtower=1,5
Brodieman=1
dgemcoz=1
ElfeChichi=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai essayé Morrowind après tout le bien qu'on m'a dit de Daggerfall, mais currieusement j'ai pas accroché, alors que je suis fan des Baldur's Gate et surtout des Fallout, qui en matière de liberté d'action concurrence ton Daggerfall.

Changement de registre, dans les années 80, un shoot frénétique ou les ennemis débarquent du fond de l'écran pour vous foncer dessus à une vitesse hallucinante pour l'époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...