Aller au contenu
  • S’inscrire

Twelves minutes


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Alors je me suis fait hypé par un autre petit jeu, 12 minutes. Et c'est vachement accrochant et addictif. J'essaie de plus rien lire/voir dessus pour pas me spoiler plus (j'ai été voir un let's play des 1ères boucles sur twitch hier).

Le principe est simple (et super bien fait) :

https://www.gamereactor.fr/notre-test-de-12-minutes-la-boucle-temporelle-dont-il-faut-sextirper-durgence-/

Citation

Pendant douze minutes, vous incarnerez un personnage anonyme qui vient tout juste de rentrer chez lui après ce qui semble être une journée classique au travail. Après avoir apprécié un dîner romantique à la maison avec votre épouse, les choses ne tardent pas à s'envenimer. Un homme qui prétend être un officier de police fait irruption chez vous pour vous menotter. Après avoir accusé votre femme, sans aucun fondement, d'avoir assassiné son père, il vous saute dessus et vous étrangle jusqu'à ce que mort s'ensuive. Cette scène vous devrez la revivre encore et encore. La seule solution pour vous échapper de cette situation terrifiante sera de changer vos actions cette soirée.

Et ça marche super bien, on dirait un ancien point & click d'il y a des décades, à part que ça va super vite ^^ C'est en vu du dessus.

spacer.png

 

En tout cas on se laisse prendre facilement. Le nombre de possibilités à l'air assez immense pour dénouer le truc 🙂

James McAvoy, Daisy Ridley et Willem Dafoe pour les voix (en vo, sous titre vf (ou non))

spacer.png

 

Une petite bande annonce ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai pris sur Steam, il est pas super cher. Je pense qu’en 2 ou 3 we je l’aurais épuisé quand même (ou la lassitude aura gagné face à mon manque d’imagination pour trouver des solutions peut-être) ^^

je regarde les ps5 mais y’en a toujours pas en vue très facilement (et dessus y’a pas énormément de jeux qui m’intéressent en fait)

m’en tout cas ce petit jeu est chouette, original et nostalgique quelque part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...