Aller au contenu
  • S’inscrire

Love contest


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Love contest
Scenariste de l'album : KISARAGI Gunma
Dessinateur de l'album : KISARAGI Gunma
Coloriste :
Editeur de l'album : Autres Editeurs/Auto editions
Note :
Résumé de l'album :

Au club Seikodô (littéralement la « voie des rapports sexuels », un sport national) on enseigne aux lycéens à faire l’amour dans un esprit de compétition, entre performances physiques et artistiques. Kiyosato est résolu à perdre sa virginité avec la fille de ses rêves, il est donc certain de ne pas vouloir entrer dans ce très sérieux club de sexe. Or, lorsqu’un ami le convainc d’aller y faire un tour « juste pour voir », il aperçoit précisément celle dont il est amoureux... C’est ainsi qu’il décide de s’engager corps et âme dans cette discipline exigeante !

Critique :

Kyosato est amoureux de Kanade depuis longtemps, arrivé au lycée il aimerait rejoindre le club de seikodo pour pouvoir être le partenaire de Kanade et ainsi se rapprocher d’elle. Mais attention le seikodo est vraiment sportif, a des règles strictes et il va falloir faire ses preuves car la concurrence est rude.

Mais qu’est-ce que le seikodo ? Et bien c’est une discipline sportive signifiant « la voie des rapports sexuels ». Pour être plus claire, il s’agit d’enchainer des positions sexuelles pendant un temps plus ou moins long (selon le programme où vous êtes inscrits, cela peut être de 10 à 20 minutes), et de ne pas « venir » avant la fin de la prestation (sauf pour le programme libre). Les positions, la technique, les expressions des visages sont autant de critères importants pour gagner les compétitions

Love contest est l’un des 2 titres que les éditions Taifu / Ototo ont choisi pour lancer leur collection hentai (label Niho Niba), bien que la couverture soit soft, le contenu est réservé aux plus de 18 ans. Plus qu’un amoncellement de courtes histoires portées uniquement sur l’acte comme il existe beaucoup dans le hentai, Love contest nous propose une histoire complète originale où le rapport sexuel est considéré comme un sport avec des compétitions et des figures imposées, un peu comme le patinage artistique. Concernant les personnages, ils vont devoir apprendre à faire la part des choses et à ne pas mélanger la pratique du seikodo et le coït. Il y a une évolution des personnages tout au long de l’histoire et son déroulement tient la route. Concernant le graphisme, il n’y a pas exagération des formes (même les petites poitrines y ont leur place) et le rendu de l’acte n’est pas trash.

Pour ceux qui sont amateurs du genre, love contest est indéniablement un bon titre avec un bon scenario et des personnages complets.

Autres infos : Editions Niho Niba

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/love-contest?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...