Aller au contenu
  • S’inscrire

La Geste des chevaliers dragons


VladNirky
 Share

Messages recommandés



Résumé: Lorsque les dragons apparaissent,
le Chaos n'est souvent pas très loin…
Un Chaos que seules les jeunes vierges
peuvent traverser indemnes.
Mais Jaïna, de l'ordre des Chevaliers
Dragons, et son écuyère Ellys
sont visiblement bien déterminées
à freiner sa terrifiante avancée…


CITATION
Intégralement remise en couleurs,
la nouvelle édition de la Geste des
Chevaliers Dragons bénéficie en
outre d’une couverture inédite !


La suite doit être proche...............
8)


Heuu c'était pas chez Vents d'Ouest le T1 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
C'était bien chez Vents d'Ouest, mais apparement ce serait Soleil qui l'éditerait maintenant. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qui a pas mal de changements chez les éditeurs ces temps çi :gne:

Sinon, j'ai demandé le Service de presse chez Soleil, je me réjouis de voir ce que la réédition avec de nouvelles couleurs va donner. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
C'était bien chez Vents d'Ouest, mais apparement ce serait Soleil qui l'éditerait maintenant. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qui a pas mal de changements chez les éditeurs ces temps çi  :gne:


Je dirais même plus que Soleil est comme un aimant à auteurs.
Tota, Varanda et Ange, Dim D. ...
La liste des auteurs rejoignant leurs rangs commencent à s'agrandir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est assez sympa, et les dessins sont assez géniaux je trouve.
Vous étes pas dans le trip HF culte pour lire cet album peut-être. Mais ca renoue avec les grandes saga (même si du coup on avait qu'un tome), et les thèmes classiques HF je trouve (j'ose pas dire Conan, car ce n'est pas à ça que je pense vraiment, c'est plus poétique, ce n'est pas la version féminine).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'album en main, il est superbe. Si j'ai du courage, je le reprendrais bien. Une sorte de réédition avec pas mal d'ajouts. C'est dingue, je suis pourtant contre le principe de racheté des albums que j'ai déjà.

Mais heuuu qu'est ce qu'ils leur prend de faire des choses pareilles. C'est des coups à pas se contrôler des réeditions pareilles. :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Bon... je vous remets ce topic au goût du jour!
Je viens de lire le T1 et le T2.. J'ai adoré!! biggrin.gif vraiment! L'univers m'a plu tout de suite. Les dessins sont superbes!
Par contre j'ai trouvé un peu étrange le passage du T1 au T2, ou plutôt le non-passage. Aucun lien ou presque entre les 2 albums... pratiquement le même scénario mais héroines differentes... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 1e édition couleur du tome 1, parue ches Vents d'Ouest en septembre 98.
A l'époque ça m'a fait plaisir de retrouver Varanda dans une belle aventure d'heroic fantasy.
Je n'ai pas acheté la réédition du tome 1, malgré les remises en couleurs, le page inédite et les previews du tome 2...
Par contre j'ai acheté le tome 2 avec les previews du tome 3. Dommage que Varanda ne soit plus de la partie, mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...