Aller au contenu
  • S’inscrire

La Geste des chevaliers dragons


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Moi aussi , j'ai bien aimé...

J'adore le dessin, et je trouve rafraichissant la transition T1-T2 ou c'est un perso mineur du premier qui devient heroine du 2...

Monde tres sympa, et, encore une fois, dessins epoustouflants... Et mouvements tres bien rendus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
Le tome 3 arrive :



LA GESTE DES CHEVALIERS DRAGONS
Tome 3 - Le Pays de non-vie
(Guinebaud / Ange / Paitreau)
Collection: HEROIC FANTASY
Format: 230x322
Nombre de pages: 46
Prix: 12.5 €
SORTIE LE : Novembre 2004



Un 3ème volet qui s’annonce riche en action… et en écailles !

La vie d’un chasseur de Veill est dure... Pour s’emparer des trésors dus aux mutations, il doit choisir le moment opportun pour éviter d’être déformé par le Veill, sans pour autant se faire précéder par les autres chasseurs.
Haïrin est l’un d’entre eux, mais sa nièce semble plus admirative de ces belles aventurières que sont les chevaliers dragons. D’ailleurs, Mara, jeune chevalier, vient d’arriver dans la région et se dirige vers le Nord où d’inquiétantes déformations laissent supposer la présence d’un dragon…

Source : http://www.soleil-lesite.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Ce mois ci est également prévu la sortie d'un coffert des 3 tomes de la Geste...

LA GESTE DES CHEVALIERS DRAGONS
Coffret Tomes 1 à 3
(Varanda – Briones - Guinebaud / Ange / Rieu - Paitreau)
Collection: HEROIC FANTASY
Format: 230x322
Nombre de pages: N.C
Prix: 45.2 €
SORTIE LE : Novembre 2004



source http://www.soleil-lesite.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite réaction à chaud : un cahier graphique bien fourni, j'ai bien aimé le style de Guinebaud, c'est Paty qui s'y colle pour le tome 4 biggrin.gif
L'univers des chevaliers dragon s'étoffe enfin un peu, les interactions entre personnages sont plus détaillées et mieux traitées que dans le tome2 me semble-t-il.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai lue !

C'est toujours aussi bon, sauf une réserve sur les graphismes...
héééé oui désolé mais j'aime pas les expressions de visages des femmes en général...
J'avais parfois du mal à reconnaitre la mère de la gamine dans certaines cases.

Sinon, effectivement, l'unviers de la Geste se précise...
Les perso se recoupent, ça nous force à replonger dans les deux tomes précédents, j'aime ça !
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai pas vu de recoupement de personnages.. faut dire que j'ai pas relu les deux premiers tomes. Autant le tome 1 m'avait foutu une belle claque autant j'ai trouvé le 2 confus aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario. Par contre le 3 est très bien réussi et j'trouve les personnages traités avec plus d'humanisme... Notamment le chevalier dragon m'a pas mal touché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...