Aller au contenu
  • S’inscrire

Chonchu


Serraghost
 Share

Messages recommandés

euh...je conseille quand même de lire le topic sur blame sur le forum!

parce qu'il me semble que limiter blame à 'noir et gore" c'est un peu vite dit!

cette série bien que très intéressante et très sombre...reste un peu hermétique on va dire!

peu de parole, un "sens" qui doit se chercher en relisant les albums!

je ne dis pas que cela ne te plaira pas, je te conseille juste de ne pas t'attendre à quelque chose dans le même genre que Gunm :wink:

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betteraves : le concour est organisé par Chonchuweb et nous sommes en partenariat avec Tokebi mais c'est nous qui en avons pri l'initiative ^^ enfin bon le résultat est le même !
Pour mes autres manhwa il y a Island et Shin Angyo Onshi (même s'il est considéré comme manga car édité paraux japon ces auterus sont tout de même coréen donc ...) sinon pas de manhwa de chez Tokebi a part Chonchu ou peut être Priest à la rigueur!

Lunna : oui je suis moi même un grand fan de Gunnm et Gunnm last order. je te conceille vraiment Chonchu même si ce n'est pas du tout le même style je pense que ca pourra te plaire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
est ce que vous avez deja lu le magazine tokebi ? est ce qu il est bien ?as tu recu mon fanart nova il est pas exelent mais je vais m'ameliorer a force
au fait qu'est ce que tu pense du tome 9 ? moi je l'ai pas lue bon salut a tous

a+
:arrow: ps: luna j'espere que tu aimera la serie chonchu tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
desoler j'ai eu un problem avec mon pc donc je n'ai pas pue etre disponible un moment :cry:
je vien de voirez les resultat du concour lancer par tokebi sur chonchu web
je suis top contemp ........!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup a nova et haeon ainsi que kanji j' espere que tu verra mon message nova car ca fait longtemp
que tu n' est pas vennue sur ce forum (moi aussi :oops: ) je suis supert fier du tome 10 de chonchu que l'on m' a envoyer il est supert beau le manwhha :shock: je remerci encore une fois les webmaster de chonchuweb et j' attend avec impatience ce que vous avez prevue pour noel ......sur le site
bonjourd a luna p.s serait il possible de voirles oevres des participants
du concoursur chonchuweb. ce srait cool ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres oeuvres des gagnants sont dans la galerie et sur le forum pour ce qui est des autre je ne l'ai pas encore mis !
Le cadeau est partiellment mis en avance en effet nous avons changer le design du forum le site viendra lui pour la vrai date de noel lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info j'ai lue le tome 10 supert!!! chonchu decide dans le camp ou il doit se ranger c'est a dire les opprimers ........ j'en dit pas plus
franchement et ils le dises eux meme les auteurs ont bien bosser sur ce tome..... salut a+ :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai pas trop comprit ce qu'il fallait faire pour le concour de fanart (j'ai du mal a cibler le sujet...naz que je suis :oops: ) est ce que des personnages sont reserver a des personnes et si c' est le cas comment on peut en choisir ? ou on peut envoyer les creations(quelle adresse )? et il faut mettre un ou plusiers personnages si on participe? il faut presenter de facon a rappeller un poster ......et :?: :?: :?: :?: :?:



ps.c'est peut etre moi qui est pas tout lue...j'y refait un tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bon noel a tout les fans de chonchu et barvo pour la nouvelle presentation du site chonchuweb realiser par les webmasters ..............arrive pile a l' heure en plus!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
je viens de lire les tome 7; 8 et 9.
Le tome 7: il ne se pase rien. Absolument rien. ON aprend rien. le dessin n'est pas terrible. parce que les combattants a long(tres tres long) bras c'est pas mon truc. c'est ce qui me deçoit le plus.

Les tomes 8 et 9 font relancer l'histoire ou il y a eu un petit flottement dans les tomes 6 et 7. les dessin est moin "moche" (j'aime bien le dessin mais des fois je trouve vraiment les bras demesurés et les mains trop moches).


Voila, mon petit avis tres court sur les derniers tomes de chonchu. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,
je n'est pas lu tout ce que vous avez dit sur ce manga, désolé, mais je suis allé sur le site donné au début et j'ai été très touchée par les personnages et les dessins en général, je trouve qu'ils dégages tous une forte émotion. Par contre l'histoire à l'air de ressembler à d'autre manga, du même genre que ARMS mais je n'est lu que le petit résumé qu'il y avait, je dois surement me tromper. enfin les dessins je le re dit sont superbes !!! bref je vais voir si je peux pas trouver le tome 1 !!! et quand j'aurais plus de temps je lirais en détails vos avis. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dessin est efectivement tres joli.
Je l'ai beaucoup aimé, mais les bras vraiment ya des fois ou je peut pas. Ils sont vraiment trop long.
C'est totu ce que je reproche a ce manga. C'est que les personnnages on des membres demesurés.

Bonne lecture quand meme Claire! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je suis actuellement en panne d'argent et donc je ne pense pas lire ce manga de si tôt (même si je le garde dans un petit coin de ma tête) et d'ailleur je ferais mieux de finir mes collection avant d'en commencer d'autres surtout si elles sont longues...mais bon si j'arrive à le choper à quelqu'un qui auras l'extreme gentillesse de me préter au moin le tome 1 ça serait l'idéal !!! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Le tome 13 est maintenant sortit et le tome 14 ne devrait pas tarder (dans 23 jours ^^) !
Désolé de ne pas etre venu regulierement sur ce forum mais j'avais perdu l'adresse !
Le site est toujours d'activité et je préparre actuellement deux nouveaux articles en rapport avec Chonchu ^^ l'un sur l'origines des noms de ce manhwa l'autre regroupant tout les personnage de la série avec un court déscriptif
a bientot
nova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Sayais j'ai lu le tome 1 (après 1 ans d'absence...)
Bon déjà je ne mettais pas trompée,
le dessin est magnifique, détaillé,
les regards des perso sont intense et captivant,
les combats son prenant alors que généralement
je préfère voir les combats en anime car dans naruto ou bleach
ils n'ont (pour moi) pas assez de force et je zape souvent...
Enfin pour l'histoire, elle m'a tout de suite plu,
déjà je trouve que c'est bien écrit, ça se li bien
et je veux en savoir plus sur le passé de chonchu,
les liens qu'il a avec les autres et évidemment la souiiitte biggrin.gif
En bref l'histoire à attiré ma curiosité :wink:
Maintenant à moi tome 2,3,4,5,6,7... 8)

bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayais j'ai lu le tome 1 (après 1 ans d'absence...)
Bon déjà je ne mettais pas trompée,
le dessin est magnifique, détaillé,
les regards des perso sont intense et captivant,
les combats son prenant alors que généralement
je préfère voir les combats en anime car dans naruto ou bleach
ils n'ont (pour moi) pas assez de force et je zape souvent...
Enfin pour l'histoire, elle m'a tout de suite plu,
déjà je trouve que c'est bien écrit, ça se li bien
et je veux en savoir plus sur le passé de chonchu,
les liens qu'il a avec les autres et évidemment la souiiitte biggrin.gif
En bref l'histoire à attiré ma curiosité :wink:
Maintenant à moi tome 2,3,4,5,6,7... 8)

bisous


Edit : euh... quelqu'un pourrait supprimé ce 2e mess car y du y avoir un problème :roll: mirci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, sa faisait longtemps.


Moi j'ai lu le dernier tome à noël (mon frere qui les achetes) et je trouve ça un peu longuet en ce moment, non pas que l'histoire devient nule et ininteressante mais juste qu'il ne se passe pas assez de chose dans un tome, peut etre pas assez de pages? je sais pas mais a chaque fois que j'en lis un j'ai l'impression d'avoir apris peu de choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que les auteurs comptent faire une deuxième saison non ?
à te lire y en a besoin
et c'est peut être pas plus mal...
sauf si ça fait comme pour gunnm last order où l'histoire à de moins en moins d'intéret et où on en apprend pas beaucoup plus...
Mais je n'en suis pas encore là,
pour le moment ça me plait demain j'achète le 2 et le 3
...et un jour la suite
hihi biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...