Aller au contenu
  • S’inscrire

Sky Wars t8 (fin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Sky Wars t8 (fin)
Scenariste de l'album : An Tonshiku
Dessinateur de l'album : An Tonshiku
Coloriste :
Editeur de l'album : Casterman
Note :
Résumé de l'album :

Ivre de haine, un homme brise un sceau millénaire et réveille Ouranoros, le souverain des cieux qui tient entre ses griffes le destin de l'humanité et des lindberghs ! La lumière de Plamo réussira-t-elle à atteindre l'azur noirci par le désespoir ? Knit, lui, fort du souvenir de son mentor, des rêves et de la confiance de ses amis, part fendre les airs pour un ultime volume plein de rebondissements et d'émotion !

Critique :

Alors je crois sincerement que c'est une première pour moi. Une première fois que je met au moins 4,5/5 à tout les tomes d'une série, d'autant plus une série de manga.

Mais il faut le dire haut et fort : Sky wars est surement la série qui m'a le plus touché/interessé/tenue en haleine  sans qu'aucun tome n'ait été ininteressant de toutes celles que j'ai lu en manga (allez on peut peut emttre Asebi dans le lot mais encore ).

Et ce tome huit ne fait pas exception. Apres la revelation de la fin du T7, ce tome 8 conlu de superbe manière notre histoire. Il la conclu en comblant les trous dans le passé des personnages mais aussi en résolvant  comme il faut la conflit entre hommes et Lindbergs. 

Des larmes, des rires, de l'émotion, des retournements de situations et des revelations... Tellement de bonnes choses pour conclure une excellente série que, une fois n'est pas coutume, on aurait envie de relire depuis le début les huit pour apprecier encore plus le récit dans sa globalité.

Vous l'aurez compris, s'il ne fallait qu'un nombre limité de série de manga, Sky Wars en ferait forcement parti !

A lire !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/sky-wars-tome-8?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, The_PoP a dit :

ca finirait presque par me tenter votre bazar là...

C'est vraiment l'histoire parfaite pour les nons fans de manga. Sincèrement !

8 tomes finis tu ne risques pas grande chose et tu as de la GRANDE aventure. Pas de l'aventure racoleuse plein de combat a grand renfort d'explosion. De l'aventure vraie porté par des personnages XXL....

J'ai envie de toute relire tient c'est malin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...