Aller au contenu
  • S’inscrire

Master Piece


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Master Piece
Scenariste de l'album : NANAO
Dessinateur de l'album : NANAO
Coloriste :
Editeur de l'album : Autres Editeurs/Auto editions
Note :
Résumé de l'album :

Yuuji Enomoto, orphelin depuis la mort de ses parents, a été recueilli par sa voisine. Ses sentiments envers la jeune femme grandissent en même temps que lui et, devenu adulte, il ne peut plus cacher son désir pour elle. Sans compter sur ses deux demi-sœurs, qui lui font aussi tourner la tête !

Critique :

Master piece est le premier manga que NihoNiba sort en grand format avec une édition de qualité afin de mettre en valeur le graphisme et la colorisation. L’auteur Nanao est connu pour ses illustrations érotiques est aussi auteur de light novel pour adulte sous le nom de plume de Mahaya.

Et c’est d’ailleurs l’atout majeur ce livre, de très belles illustrations avec beaucoup de charme et un graphisme soigné ; une édition sur papier glacé et la majorité du livre en couleur ! On a un livre visuellement splendide. Côté style graphique, on peut regretter la ressemblance physique entre les différents personnages féminins (de belles femmes aux cheveux longs et une poitrine très généreuse !).

Au niveau de l’histoire, il n’y a rien de très original, on part sur des fantasmes plutôt classiques : relation avec sa jeune mère adoptive, avec des jumelles au caractère différent, avec son amie d’enfance, une championne de natation, une idole… Le livre est composé d’une histoire principale qui met en scène un jeune homme coincé entre sa mère et ses sœurs jumelles adoptives, les 3 étant plus que pulpeuses ; suivie de courtes histoires allant assez rapidement à l’essentiel. Rien de très original non plus sur les mises en situation (contexte des rencontres et positions).

Master piece est donc une très belle réussite graphique avec des histoires classiques mais bien faites.

Autres infos : Edition NihoNiba

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/master-piece?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @The_PoP , tu nous dis ça comme ça au beau milieu d'une discussion sur un hentai toi ^^

Ok @Nickad , je comprends mieux vu son âge , les miens c'est 14 et 17 donc ça va aussi , même si ma bd la plus "hot" serait Songes (que Thomas possède il me semble ,et devra mettre en haut des étagères 🙂 )

 

Au sujet du titre ! Master piece étant la traduction de chef d'oeuvre , je vois pas , un truc m'échappe ! La poitrine énorme de notre héroïne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevin Nivek : merci 🙂 , moi je me dis plutôt que je ne vois pas plus approprié qu'une annonce sur une BD tendancieuse. J'aurais pu aussi sur un sujet de BD traitant des cigognes mais c'est plus difficile à trouver 🙂

 

Et Songes c'est pas pareil, c'est de l'art 😄

 

Dur d'échapper à la couv' en effet mister Kevin 🙂 Que ce soit sur Songes ou sur Masterpiece...

 

 

Moi j'attends toujours le sujet 1001bd : les 10 meilleurs bd erotiques/++ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, The_PoP a dit :

moi je me dis plutôt que je ne vois pas plus approprié qu'une annonce sur une BD tendancieuse. J'aurais pu aussi sur un sujet de BD traitant des cigognes mais c'est plus difficile à trouver 🙂

Oui félicitations, enfin tu nous feras une annonce quand le moment sera venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas vraiment de bds erotiques ou hard ! J’ai lu Le déclic, comme tout le monde j’imagine à 20 ans 😂, Druuna il y a pas si longtemps , Songes ne rentre pas vraiment dans cette catégorie effectivement.

Borgia de Manara et Jodo est assez chaud . 
Je serai pas au top pour un classement j’avoue 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...