Aller au contenu
  • S’inscrire

[jeuxvideo] Counter Strike


pimousse
 Share

Messages recommandés

Moi , je suis anti HL , j'ai pas aimé le premier , je comprend pas ce que les gens lui ont trouvé . Enfin je suis quand même arrivé au bout . Pour ce qui est de Counter , j'ai fait quelques partie , et j'aime assez bien mais je préfère les LAN au partie sur le net .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS, wahouuuu, je ne connait absolument pas ce jeu, mais de ce que j'en ai entendu dire, la communauté a plus de brebis egaré dans le Team play que le contraire. (on se tue en equipe, on tue son amis pour avoir son arme, on tue sans laisser la chance au ennemis de bouger de deux pas, base campinf, etc...), sans compter la vulgarité des joueurs. Est ce donc si catapstophique que ca ????

Essayer plutot Battlefield 1942, c'est super bon comme jeu (en plus on peut piloter tout les vehicules). biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deads76)
CS, wahouuuu, je ne connait absolument pas ce jeu, mais de ce que j'en ai entendu dire, la communauté a plus de brebis egaré dans le Team play que le contraire. (on se tue en equipe, on tue son amis pour avoir son arme, on tue sans laisser la chance au ennemis de bouger de deux pas, base campinf, etc...), sans compter la vulgarité des joueurs. Est ce donc si catapstophique que ca ????


Il ne faut pas exagéré, c'est très rare que ça arrive et lorsque ça arrive (pour le joueur qui te tue ça m'est arrivé une fois en 1 an :roll: ) on peut changer de serveur. D'ailleur je penses que tous les jeux en réseaux sont pareils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(pimousse)
Il ne faut pas exagéré, c'est très rare que ça arrive et lorsque ça arrive (pour le joueur qui te tue ça m'est arrivé une fois en 1 an  :roll: ) on peut changer de serveur. D'ailleur je penses que tous les jeux en réseaux sont pareils.


Merci de ses precisions, ca change du discourt que j'entend sur CS (encore une fois je ne connait pas), mais c'est vrai que quand on voit debarquer des gars de CS sur notre communauté Bf, ca passe toujours tres mal. Faudrait que je l'essaye quand meme, la legende CS tongue.gif

Pour les jeux de reseaux ca depend lesquelles, une des raison pourquoi je n'adere pas au petit denier de la serie BF (vietnam) est justement a cause de tout les defaut cités sur CS mais que je retrouve trop souvent sur BFV. Sur Bf42, pas de probleme, la communauté est assez sereine, et jouent bien en equipe d'une maniere generale (j'ai toujours du fun dessus, meme apres plus d'un an passé sur le jeu) biggrin.gif
PS:au fait tu as des mod sur Bf42 et l'un d'eux est la guerre des etoiles, et c'est tres bien fait, (tu meme diriger les vehicules qui vont du chasseur X-wing au croiseur imperiaux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deads76)
Essayer plutot Battlefield 1942, c'est super bon comme jeu (en plus on peut piloter tout les vehicules).  :D


C'est vrai que battlefield 1942 est un tres bon jeu(voir le meilleur).Mais en ce moment je vais jouer a Medal of honore(debarquement allié) sur internet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
CITATION(deads76)
Essayer plutot Battlefield 1942, c'est super bon comme jeu (en plus on peut piloter tout les vehicules).  :D


C'est vrai que battlefield 1942 est un tres bon jeu(voir le meilleur).Mais en ce moment je vais jouer a Medal of honore(debarquement allié) sur internet.


bon jeu aussi ca, mais je m'en suis un peu degouté et du coup je n'ai pas fait le jeu on line. J'ai meme l'expension que je n'ai jamais finit de jouer (la page est tourné pour moi !!!!)
Mais si c'est du meme genre de call of duty, alors ca me derange pas, (trop de stress la dedans et pas assez de detente).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...