Aller au contenu
  • S’inscrire

Looking up to magical girls tome 3


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Looking up to magical girls tome 3
Scenariste de l'album : ONONAKA Akihiro
Dessinateur de l'album : ONONAKA Akihiro
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

La suite du manga drôle et osé ! Enfin disponible !!! Moi, c'est Utena Hiiragi, et comme toutes les filles de mon âge, j'adore les magical girls ! Un peu par hasard, j'ai rejoint malgré moi Enormita, l'organisation maléfique contre laquelle elles luttent... Et je suis maintenant obligée de me battre contre mes idoles !! Enfin, plus vraiment, depuis que Magia Azur s'est montrée un peu trop... Ouverte d'esprit ! Pour le moment, elle est en plein introspection ! Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que les cadres d'Enormita nous convoquent ! Qu'est-ce qu'ils peuvent bien nous vouloir...

Critique :

Utena s’est faite une nouvelle alliée : la jeune Korisu, mais les voilà convoquées par des membres d’Enormita (les méchantes qui veulent supprimer toutes les magical girls). N’étant pas d’accord sur la conduite à tenir, certaines veulent dominer le monde tandis que Utena, fan des magical girls, est absolument contre leur disparition, elles vont se battre entre elles. Les magical girls, quant à elles, sont quasiment absentes de ce volume.

Bon ce tome, ne pas m’a emballée, l’originalité du sujet à savoir qu’Utena, enrôlée de force du côté obscur se découvrait un penchant non négligeable pour le sado-maso et qu’au cour de ses affrontements avec les magical, il y avait des scènes un peu coquines, a quasiment disparu. Ici, un peu d’érotisme avec des filles dénudées est le maximum que vous aurez, le reste, c’est du combat classique entre personnages à pouvoirs. Mais où est donc passé le côté WTF ? Si encore, c’était mis de côté pour approfondir les personnages , le temps d’un tome de transition… même pas ! On a l’impression que l’auteur fonctionne toujours de la même façon, qu’il survole son sujet ! Quant à l’aspect comédie… il faut bien chercher, on est loin du pitch du début. Il est possible que cela ne soit que passager mais je n’irai pas jusqu’au prochain tome pour m’en assurer.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/looking-up-to-magical-girls-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...