Aller au contenu
  • S’inscrire

the most notorious talker t1


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : the most notorious talker t1
Scenariste de l'album : Jaki
Dessinateur de l'album : Yamorichan
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

 Noel... Ne laisse personne te sous-estimer... Quand il était jeune, Noel a promis à feu son grand-père de devenir le plus fort des Seekers. Mais en grandissant, il découvre qu'il est un " Talker ", une classe de soutien extrêmement faible... En réalisant qu'il ne pourrait pas accomplir son rêve seul, Noel utilise alors toutes les ressources à sa disposition pour rassembler et diriger les aventuriers les plus forts du royaume ! Pour ceux qui ne le connaissent que de réputation, il est un démon sans pitié qui manipule les Seekers qui tombent sous sa coupe comme des pions... Mais pour Noel, tout cela importe peu, si ça peut lui permettre d'arriver à ses fins. Ainsi commence l'histoire du jeune Talker qui dominera un jour tous les Seekers les plus forts du monde ! Utilise tes talents oratoires pour dominer les plus forts !

Critique :

J'ai du mal à donner un avis sur celui ci. D'habitude un permier tome permet vite de se rendre compte de ce que va donner une série de manga. Celui la.... j'ai des doutes. Pas des doutes graphiques car il faut bien avouer que c'est vriament très très joli. Les personnages sont bien soignés, les scènes de batailles claires et les monstres bien detaillés. Donc coté dessin rien à dire.

C'est plus coté histoire que je ne saurais vraiment vers ou va pencher le scénario. Pour dire j'attend le tome deux avant d'autoriser ma fille a le lire... ou non. En effet le héros presenté ici a un coté sombre. Mais très sombre.  Plus on avance plus on découvre ce coté sombre et plus on se demande si c'est bien un héros qu'on à devant les yeux. 

J'avoue que je serais contant que pour une fois on ait un héros avec une part sombre dominante plutoit que des bonhommes qui veulent sauver la terre entière. Mais ce tome un ne nous permet pas de trancher sur ce sujet la. 

Donc je ne saurais trop à qui le conseiller. Si le héros devient gentil (en mode reprentir tout ca tout ça) ca sera un vrai manga pour ado. Si le héros suis la ligne de conduite qu'il nous montre sur ce tome, enplein de sadisme et de méchanceté, ca sera un manga our adulte.

La réponse dans le prochain tome j'espère.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-most-notorious-talker-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...