Aller au contenu
  • S’inscrire

Shinobi Iri tome 4 sur Ulule !


Leen
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente, Leen, je suis auteure de manga et de BD en auto-édition depuis quelques années. Je suis passé par 2 maisons d’édition mais ce n’est pas un système qui me correspond…
Mon manga Shinobi Iri en est à son 4e tome sur 6, et il est en financement sur Ulule depuis environ une semaine. Il a été très bien accueilli puisque nous en sommes déjà à 134% collectés ! ˆˆ 

Vous pouvez trouver le projet en détail et le résumé de l’histoire ici : https://fr.ulule.com/shinobi-iri-t4
Si vous aimez le Japon féodal sur une petite trame historique, que vous aimez bien les histoires de ninja ou que vous appréciez les personnages anthropomorphes, n’hésitez pas à jeter un œil ! Vous pouvez vous procurer les 3 premiers tomes dans un coffret collector disponible uniquement sur ulule, ou même ma BD franco-belge érotique, Hasu. Vous pouvez aussi y découvrir Une forêt en Automne la BD auto-éditée de ma jeune assistante qui m’aide à faire les décors et figurants par manque de temps.

Nous sommes en route vers les 150%. Nous avons déjà débloqué en bonus des pages couleurs dans le manga, et nous comptons sur vous pour débloquer un joli pin’s en métal avec l’un des personnages de l’histoire ! C’est d’ailleurs aux contributeurs de voter pour le visuel 😉

Si vous avez des questions, n’hésitez pas,

À bientôt !

 

bannière ulule.jpg

palier 150%.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ☺️ 

Aucune prétention avec cette histoire, mais je trouve ce tome 4 un peu meilleur que les précédents. J’espère que ce sera le cas pour les lecteurs 😉 

Et malgré mon manque crucial de temps pour gérer la comm’ de cette campagne, la somme récupérée en 15 jours est déjà presque égale à la somme totale de la campagne du tome 3. Je ne désespère donc pas qu’un jour je sois un peu plus connue 😝

Merci The_PoP pour les chroniques et ta participation… ☺️
 

PS : 143% !   \o/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis les dessins, bravo! 🙂 Je suis allé sur votre site pour voir un peu plus et je suis tombé sur Hasu. de fortes chances que je craque quand la période sera un peu plus faste 😉 (je vous aurais pris la totale si ça avait été le cas).

 En tout cas, bonne chance et bon courage! (si l'on en croit la page de présentation du projet). Avoir une telle force de caractère, c'est rare de nos jours 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...