Aller au contenu
  • S’inscrire

Something is killing the children t3 (fin)


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Something is killing the children t3 (fin)
Scenariste de l'album : James Tynion IV
Dessinateur de l'album : Werther Dell Edera
Coloriste : Werther Dell Edera
Editeur de l'album : Urban Link
Note :
Résumé de l'album :

Tous les monstres ne se cachent pas dans l'obscurité, et ça, Erica est en train d'en faire l'amère expérience. Alors que Archer Peak a été totalement confinée suite à la récente vague de meurtres, et que la nouvelle commence à se répandre en dehors de la ville, la Loge du Massacre décide d'intervenir enfin. Sans état d'âme, ses membres n'hésiteront pas à employer les grands-moyens pour éradiquer l'infestation. Erica risque d'avoir besoin d'aide si elle veut éviter une situation irréversible.

Critique :

Je me demandais bien comment James Tyrion IV allait réussir à finir son histoire autrement que dans un bain de sang..... Eh bien, sans trop vous en dire, il  réussit vraiment bien sa sortie.

On aurait aimé en savoir plus sur la Loge du Massacre, son histoire et ses liens avec le monde, mais le parti prit de se concentrer sur Erica et le petit village d'Archer Peak est plutôt une bonne idée. Il prolonge le coté huit clos horrifique plutôt que de chercher à étendre l'histoire vers un univers fantastique trop grand pour notre seul personnage d'Erica.

Cela lui permet aussi de continuer à nous livrer des scènes époustouflantes sublimement mis en image par Werther Dell Edera. Des scènes à nous faire froid dans le dos.

Ce tome conclut une excellente trilogie horrifique aussi imaginative que tendue. James Tyrion IV s'ancre un peu plus dans les scénaristes à succès de notre époque.

Autres infos :

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/something-is-killing-the-children-tome-3?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 05/01/2022 à 11:15, alx23 a dit :

Ah dommage et bien je garde ceux que j'ai du coup

A non mais c'était pas une réponse. C'était juste pour dire pareil pour le fait d'aller regarder si c'st pas mieux. 

 

et la nouvelles éditions c'est plus un lus pour la série car les urban link manque de visibilité 😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kvin a dit :

Ah!! c'est en préco pour le 21 janvier 🙂 Je viens de voir aussi qu'ils allaient faire une adaptation sur Netflix.(Des fois, je me demande vraiment au niveau de la création des séries...Ils prennent de plus en plus du déjçà fait..)

Et tu trouves la création au cinoche meilleure ?? Triste époque que nous vivons , "de mon temps" chaque film de Spielberg était un événement 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...