Aller au contenu
  • S’inscrire

Le 9 août, tu me dévoreras tome 2


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Le 9 août, tu me dévoreras tome 2
Scenariste de l'album : TOMOMI
Dessinateur de l'album : TOMOMI
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Passion, désir et maladie dans ce suspense d'amour. Une œuvre entre bishôjo et horreur. Ao Sakurai est un lycéen ordinaire, à une exception près : des créatures, les difformes, le harcèlent en quête de son amour. L'une d'elle, Miyako, s'est débarrassée de la professeure d'Ao qui appartenait à la même espèce. Persuadé de ne plus être à l'abri nulle part, Ao retrouve un peu son calme quand il revoit Yae, une jeune femme rencontrée durant son enfance. Malheureusement pour lui, les apparences sont souvent trompeuses !!

Critique :

Les jours se suivent et se ressemblent pour Ao Sakurai, dès qu’il se retrouve loin de Miyako, d’autres difformes se rapprochent, toutes prêtent à le dévorer. Mais cette fois, ce n’est pas n’importe laquelle qui arrive, c’est une ancienne connaissance de Sakurai, les deux femmes se font face et le garçon est partagé, il ne veut perdre ni l’une ni l’autre.

Les difformes sont toujours aussi bien représentées, elles savent être séduisantes quand il le faut et tout autant terrifiantes quand leur vraie nature ressurgit. D’autres personnages font leur apparition, ils surveillent au loin et semblent avoir des informations. On apprend ainsi ce que sont réellement les difformes et ce qu’elles recherchent chez Ao. Le tome est efficace, sans temps mort, il oscille habilement entre érotisme et horreur et sème suffisamment d’informations pour avoir envie de lire la suite.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/le-9-aout-tu-me-devoreras-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...