Aller au contenu
  • S’inscrire

Projet de lecture ou d'achat


zeas
 Share

Messages recommandés

Voilà...je me suis dit qu'il serait pas mal de créer un sujet pour indiquer nos projets (à plus ou moins long terme) de lecture et d'achat de bd. J'entends par là des séries que l'on n'a pas encore commencé ou des one-shot (quoi que l'on puisse aussi se poser des questions sur la suite d'une série que l'on vient de commencer).
En gros, on pourrait indiquer pourquoi on aimerait lire ces bd et pourquoi pas demander un avis sur une bd qui nous intéresse mais dont il n'existe pas de chronique sur le site. Ca pourrait permettre d'éviter des achats hazardeux et permettrait de mettre en évidence des lacunes de chroniques...

Ca donnerait par exemple pour moi :

Blacksad
Peter Pan
Reality show (j'ai aperçu 2 chroniques listées dans l'index???)
Robur
La transgénèse
Je suis morte
Les chemins de Malefosse
Le roman de Malemort
Voleurs d'empire *
Tyresias*
Sur les terres d'Horus
V comme vendetta *
Un peu de fumée bleue *
Les pilules bleues *
Lupus
Persepolis
Les olives noires *

Et pourquoi pas aussi :
Quelques jours avec un menteur
Ether Glister *
Little blade *
Felicidad *
Le rêve de pierres *
Le fléau des dieux

* bd qui n'ont pas de chronique (et pour lesquelles j'aimerai avoir un avis) (vous pouvez quand-même donner un avis sur les autres mais ca serait bien de le mettre surtout dans la chronique concernée si ca n'est pas déjà fait)

Voila voila...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative mais il existe déjà un sujet, ici :? :wink:

CITATION(zeas)
Le rêve de pierres *
* bd qui n'ont pas de chronique (et pour lesquelles j'aimerai avoir un avis) (vous pouvez quand-même donner un avis sur les autres mais ca serait bien de le mettre surtout dans la chronique concernée si ca n'est pas déjà fait)


La chronique de Rêve de Pierre existe déjà, ici. Ceci-dit tu es excusable car je viens de constater que Monfreid l'a oublié quand il a fait l'encyclo.
On lui pardonne car c'est un boulot monstrueux. :wink: biggrin.gif :wink:

Désolé de "casser" ton enthousiasme :? sad.gif

Je suis une bruuuuute !!!!!:cry: :cry: :cry: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu des deux enfait

il y était mais sous une mauvaise orthographe (vous allez jamais me croire si je dis qu'ils sont rare les titres mal écrit biggrin.gif mais c'est vrai) bre favec le nom de l'auteur tu l'avais (avec sur les terres d'horus) du coup j'ai édité et rajouté la date de création :wink:

merci oki d'avori relevé cette erreur 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...