poseidon2 Posté(e) le 2 décembre 2021 Share Posté(e) le 2 décembre 2021 Titre de l'album : Undead Unluck t2 Scenariste de l'album : Yoshifumi Tozuka Dessinateur de l'album : Yoshifumi Tozuka Coloriste : Editeur de l'album : Kana Note : Résumé de l'album : Ne voulant plus être pourchassés, Andy et Fûko décident d'intégrer l'équipe de leurs poursuivants. Pour ce faire, ils doivent supprimer leurs agresseurs afin de prendre leur place au sein d'une mystérieuse organisation dans laquelle les attend une bien cruelle réalité. Critique : En ce moment j'ai trop de travail donc j'aime bien les mangas (et autres) qui ne se prennent pas la tête. Et Undead Unluck est à fond dans ce trip là. J'avais un peu peur que cela ne devienne plus séreux avec ce tome deux et l'entrée de nos deux héros dans la confrérie mais en fait... pas du tout. Malgré leur nouveau statut, nos deux héros font vraiment n'importe quoi. Un petit peu moins que le tome précédant parce que ce tome est centré sur la présentation des autres membres et donc laisse moins de place aux bêtises d’Undead et surtout moins de place au pouvoir d’Unluck. C’est la seule déception de ce tome 2: le premier était excellent par toutes les catastrophes que provoquait Unluck. Là c'est sympa mais moins surréaliste que le précèdent. Ce tome 2 reste une bonne suite et nous promet du toujours plus grand n'importe quoi à venir. Allez maintenant j'a=enchaine avec Grand Blue et 100Bullets list of dead ! Autres infos : Type de l'album : Manga Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/undead-unluck-tome-2?ref=44 Voir la totalité de enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés