Aller au contenu
  • S’inscrire

Kong Crew t2 Hudson Megalodon


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Kong Crew t2 Hudson Megalodon
Scenariste de l'album : Eric Herenguel
Dessinateur de l'album : Eric Herenguel
Coloriste : Eric Herenguel
Editeur de l'album : Ankama
Note :
Résumé de l'album :

Alors que Virgil se retrouve aux mains d’étranges et dangereuses amazones, des éléments du passé refont surface, permettant d’élucider certains mystères. Vous voulez savoir d’où provient cette mystérieuse faune qui semble s'être installée en plein cœur de Manhattan ? Où sont passés Jonas et Irvin ? Quand aura lieu la prochaine rencontre avec le fameux Kong ? Si Betty aura enfin des nouvelles de Virgil et, surtout... ce qui est arrivé à votre teckel préféré ? Dans ce cas, envolez-vous une nouvelle fois aux côtés de l’escadron d’élites de Manhattan !

Critique :

  Eric Herenguel s'est fait attendre pour ce tome 2. 2 ans. Ça peut paraitre peu mais quand on attend une BD ça fait beaucoup. Parce que ce tome 2 de Kong Crew était attendu par tous les fans de films d'aventures des années 80-90. 

Et si je dois bien dire que le cité aventure et ce qu'il se passe sur l'ile m'a enchanté, je l'ai été un peu moins par la partie sur le chien. SI on comprend la métaphore, je trouve qu'on passe trop de temps à parler de cela alors qu'on pourrait avancer sur les différents fronts des hommes qui tentent de survivre dans l'ile. Parce que dans l'ile ça déménage. Entre possible raison de ce gros bazar, Virgil qui drague et des marines en déroutent, il y a de quoi raconter et continuer de nous raconter. Alors les périodes hors de l'ile paraissent un peu pauvres et trop nombreuses. 

Bon on reste quand même sur un super divertissement rempli de clin d'œil et de planche sublime signée Eric Herenguel !

Autres infos :

Type de l'album : BD Europeene
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/the-kong-crew-tome-2-hudson-megalodon?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...