Aller au contenu
  • S’inscrire

Crush of lifetime tome 1


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Crush of lifetime tome 1
Scenariste de l'album : JEONG Ha-Lim
Dessinateur de l'album : KIM Yeonwoo
Coloriste :
Editeur de l'album : Delcourt
Note :
Résumé de l'album :

Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.

Critique :

Yang Hye-Ji va entrer au lycée, pour être populaire, elle a mis toutes les chances de son côté en devenant une « star » sur instagram. Elle espère pouvoir se faire enfin un petit ami, elle a bien eu des rencontres jusqu’à présent mais aucun garçon ne l’a recontactée après le 1er rendez-vous ! Hélas, les circonstances font qu’un de ses camarades l’a déjà surpris dans des situations pour le moins farfelues.

Je dois admettre que le début du livre m’a un peu laissé de marbre, déjà vu quoi ! La fille qui joue sur les apparences et qui cache sa vraie personnalité et le garçon bien sous tous rapport qui va finir par l’accepter comme elle est ! Un scénario cousu de fil blanc comme on dit !

Et puis, je me suis laissée prendre par la lecture, car les situations sont assez amusantes, les personnages secondaires savoureux (le père de Yang Hye-Ji notamment est assez cocasse). Même si elle est très « cliché » et que le déroulement de l’histoire est assez classique, le manga se lit bien et il est distrayant. Le dessin est agréable et l’édition Kbooks est toujours de qualité. Pour le moment, je ne vois pas de raison de passer à côté.

crush p2.jpg

crush p1.jpg

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/crush-of-lifetime-tome-1-223634?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...