Aller au contenu
  • S’inscrire

Mission: Yozakura family t5


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Mission: Yozakura family t5
Scenariste de l'album : Hitsuji Gondaira
Dessinateur de l'album : Hitsuji Gondaira
Coloriste :
Editeur de l'album : Kana
Note :
Résumé de l'album :

Afin d'en apprendre plus sur la disparition tragique de sa famille, Taiyô se rend à la Bibliothèque des défunts. Mais la directrice des lieux semble redoutable... Au péril de sa vie, Taiyô apprend l'existence d'une mystérieuse organisation nommée Tanpopo et va essayer de s'infiltrer avec Mutsumi dans une de ses ramifications...?!

Critique :

Rhaaaa j'y ai cru. J'ai vraiment cru que je mettrais un 5 à cette série. En effet le début de ce tome 5 est excellent. Tout en gardant une bonne dose d'humour, notre auteur nous a replongé dans l'histoire en la faisant énormément avancer : La mort des parents de Taiyo, leur lien avec les Yozakura (oui oui mini spoil :p), leur liens avec Tanpopo... énormément d'infos qui ont recentré l'histoire sur ce qu'on cherche à savoir depuis le début. 

Et puis la patatras.... un dernier tome du manga qui retourne dans les farces d'espion....Des farces rigolotes mais des farces quand mêmes. Des farces qui font perdre le fil de la trame principale et nous ramène dans du tout-venant.

Qu'est-ce que c'est dommage ! ON était tellement ré-entré dans l'histoire !! 

Bon c'est quand même mieux que les précédents donc espérons que le 6 soit au moins dans cette veine là. Mais qu'est-ce que ça aurait pu être mieux......

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/mission-yozakura-family-tome-5?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...