Aller au contenu
  • S’inscrire

Les sorcières de la fin du monde tome 2


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Les sorcières de la fin du monde tome 2
Scenariste de l'album : KUJIRA
Dessinateur de l'album : KUJIRA
Coloriste :
Editeur de l'album : Akata
Note :
Résumé de l'album :

Avant que je ne perde mes pouvoirs, je dois... Suite aux évènements qui se sont produits au sein de l'académie Mari et Alice ont été téléportées dans le monde des humains. Cette fois-ci c'est donc à la jeune Japonaise de servir de guide à sa camarade. À cette occasion les deux sorcières se rapprochent... peut-être un peu trop ! En effet comme toutes leurs semblables elles n'ont pas le droit de tomber amoureuses. Pendant ce temps de nouveaux bouleversements secouent leur école...

Critique :

Alice et Mari se retrouvent dans l’ancienne ville de Mari, ne sachant comment rentrer, Mari décide d’attendre dans sa famille mais arrivée devant chez elle, il n’y a plus rien. Elle apprend que ses parents auraient péris dans un accident.

Il y a plusieurs histoires dans ce manga, celle de Mari qui détient un pouvoir unique, celles des sorcières qui veulent se venger des humains, celle d’Alice qui perd peu à peu ses pouvoirs parce qu’elle est amoureuse, celle de Mme Dolly qui a ses propres aspirations liées à un amour perdu. Sachant qu’il ne reste qu’un seul tome au manga, je me demande si elles auront toutes une fin correcte et si certaines ne seront pas un peu bâclées. En attendant, le manga est toujours aussi fluide à lire, les dessins sont agréables mais la lecture est rapide, on aurait aimé vraiment un peu plus de développements.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/les-sorcieres-de-la-fin-du-monde-tome-2?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...