Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Septembre)


hélène
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(hélène)
Fruits Baskets 11, la fin approche, c'est pas humain de s'arrêter en chemin!  :wink:  
Mars 2, 3, 4. Pourquouaaaa j'arrive pas à trouver le tome 1!! Why me? sad.gif  (idem pour Zetman!!!)


Tout ça d'un coup laugh.gif

Tu vois t'es même en avance, nous on a pas encore le 11 de Fruit Basket (d'ailleur je ne suis pas sur que Mama sache qu'il est sorti). :evil:
Dommage pour Zetman et le 1 de Mars. Pour le 1 de Mars, si j'amais tu ne le trouve pas, il me semble qu'ils lavaient dans notre boutique sur Caen, donc on pourra peut être t'aider :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, chut, pas trop de bruit, car y a mon banquier qui me cherche. En effet, j'ai acheté Ocean City 2 : j'avais bien aimé le premier, Troll 5 (de Morvan), le deuxième cycle est plus sympa que le premier, Travis 6.2 parce que je les ai tous, Sanctuaire t.3, parce que j'avais adoré les deux premiers et enfin Jedi - starwars t. 3.
Je ferais les commentaires dans les rubriques adéquates, mais plus tard, car je crois que mon banquier arrive. Vite incognito... 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglements de Contes T.2 ...depuis le temps que j'avais lu le 1er :roll: , Phenomenum T.1 , puisque j'avais acheté le 2 y'a deja plusieurs mois chez les bouquinistes :oops: , le dernier TOP TEN car j'adore cette serie...ce dernier tome, bien que different est tout bonnement excellent 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore quelques dépenses
normalement les dernière de la semaine, quoi que....

Fruit Basket t11
Island T2
J'avoue que le premier j'ai pas trop accroché à l'histoire, mais j'aime bien le dessin. J'espère que le 2 va plus m'accrocher...
20th century boys t 5 ben vi, y'a un peu de retard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que moi aussi mon banquier va commencer à me chercher

aujourd'hui :

Island t3 en fait le 1 j'avais pas trop accroché à l'histoire, mais le 2 donne nevie de lire la suite...
Travis t 6.2 si je veux tout comprendre le t7, iol faut bien toute l'histoire :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
CITATION(kelo)
plus un achat déjà programmé pour novembre :
Coffret pour Hikaru No Go comprenant t13 avec une couv spéciale, des cartes postales d'HNG et un goban avec des "pierres" a l'effigie des héros, le tout pour seulement 22 €....


tu as trouvé l'info où?

see you,
Monfreid...



Si tu veux plus d'infos, je viens d'en mettre dans le post consacré à Hikaru No Go dans la partie mangas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats sont :

Le Photographe (tome 2) : Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais je sens que je vais me faire les 2 albums d'un coup.
Alim le Tanneur : Le dessin est magnifique et puis j'ai entendu des bons echos de cette nouvelle série. (j'ai pas été déçu)
Purgatoire (tome 2) : j'avais bien aimé le livre 1 alors on continue !
Sanctuaire (tome 3) : j'adore cette série ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé moi j'ai fait une affaire :
-Star wars l'empire des ténébres tomes 1 et 2
-Star wars boba fett tome 1 et 2
le tout pour 10€ biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (bd tirage épuisée depuis longtemps). Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé boba fett aussi bien le dessin que le scénar. Rien à voir avec l'esprit star wars... L'empire des tenebres il me manque les tomes 3,4,5 :cry: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je vois que nous sommes plusieurs à vouloir changer d'identité pour échapper aux banquiers ce mois-ci... :|

Je crois qu'un jour il faudra que je trouve la volonté de ne plus laisser mes pieds m'entraîner vers les librairies BD. Mais bon, ce week end j'avais une excuse j'ai squatté à Album St Michel pendant plus de deux heures! tongue.gif Ce qui nous fait donc:

Mars 5 et 6 :mrgreen: (mais toujours pas le 1 :evil: )
Harmonica de Sfar
Carnets de bord de Trondheim
Et la cerise sur le gâteau:ZETMAN!!!! Tantantantaaaaaaaaann! Yes!!
pis en plus on me l'a offert! Contente je suis! :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...