Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Septembre)


hélène
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(zeas)
Pour faire simple, on devrait plutôt demander à ceux qui n'ont pas acheté Sanctuaire de poster ici!


Au risque de passer pour un inculte je ne sais meme pas de quoi il s'agit.Donc de la à l'acheter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Invité)
Au risque de passer pour un inculte je ne sais meme pas de quoi il s'agit.Donc de la à l'acheter.

Tu ne passes pas du tout pour un inculte smile.gif, ca me parait difficile de tout connaitre en bd, surtout avec le marché actuel... Celà dit, c'est une série qui a beaucoup de succès et dont le troisième et dernier tome vient de paraitre.
Tu peu aller sur le topic de Sanctuaire qui se trouve également dans "BD européenne si ca t'intéresse.
C'est plutôt logique en effet comme comportement... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(john_mallory)
(héhé, moi, j'ai attendu...hein Massive...)


attendu... je ne sais pas si le terme est le bon
de toute facon, nous on avait deja les deux premiers tomes alors...!

achat de cette semaine

Fruits Basket T7 et 8 : pour continuer la série
Le Chant des Stryges T1 et 2 : pour commencer la série avec la nouvelle édition!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poupoule)
Insiders t.3 : Les deux premiers tomes m'avaient agréablement surpris dans leur traitement géopolitique de l'actualité.

Je me demandais justement s'il y avait une certaine profondeur dans cette bd dont le sujet m'avait semblé intéressant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Surtout qu'en se moment on a les deux premiers (et le deux dernier je crois) pour 19.90€  :wink:

C'est une bonne nouvelle ca. Je vais peut-être m'intéresser à cette série alors (même si les couvertures ne m'attirent pas spécialement au premier abord...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miracle, enfin un achat BD pour fêter la paie du mois qui vient de tomber:
- Slam-Dunk t. 19 à 21: parce que j'avais arrêté à regret faute de finances et que j'aime plus que jamais le basket!!! :wink:
- Osamu Tezuka Biographie 1928-1945: parce que j'aime l'oeuvre de Tezuka, parce que c'est édité chez Casterman Ecritures et parce que je désespère de lire un jour la fin de l'Histoire des 3 Adolfs!!! tongue.gif :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une pleine brouette d'achat Bd pendant ma première semaine de vacances mais je vous épargne la liste (que j'ai paumée..)

Aujourd'hui :
- Monster T16 : parce que
- Gunnm last order T4 : le 4ème tome des aventures de miss "bouche de poulpe"
- Les brumes d'asceltis T2 : ça fait un moment que je l'attendais ...
- Sky Doll T3 2B : Tirage limité magnifique ... :shock:
- Aster T1 : parce que j'ai eu le T2 avec le tanneur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
J'ai fait une pleine brouette d'achat Bd pendant ma première semaine de vacances mais je vous épargne la liste (que j'ai paumée..)

Aujourd'hui :
- Monster T16 : parce que
- Gunnm last order T4 : le 4ème tome des aventures de miss "bouche de poulpe"
- Les brumes d'asceltis T2 : ça fait un moment que je l'attendais ...
- Sky Doll T3 2B : Tirage limité magnifique ...  :shock:  
- Aster T1 : parce que j'ai eu le T2 avec le tanneur ...


Il me semble que l'homme qui est le plus heureux de te revoir , c'est pas Mass mais ton libraire . Tu vas en avoir du retard à ratrapper happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en comics vf:

Semic Book Legion T1: je suis fan de cette série.

en comics vo:

Teen Titans 16: première partie du crossover avec la Légion et c'est une excellente série en plus.
Green Lantern 180: parce-que c'est l'avant-dernier numéro de la série et que j'avais pas encore pu l'acheter avant le dernier numéro qui paraît ce mois-ci.
The Flash 213 et 214: épisodes du mois dernier et de ce mois. Geoff Johns toujours aussi excellent au scénario.
Identity Crisis 4:mini-série qui chamboule l'univers DC et surtout les croyances des lecteurs!
Robin 129 et 130: épisodes du mois dernier et de ce mois. Robin est de retour! épisodes du crossover batmanien intitulé "War Games".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...