Aller au contenu
  • S’inscrire

Ao-chan can't study tome 1


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Ao-chan can't study tome 1
Scenariste de l'album : KAWAHARA Ren
Dessinateur de l'album : KAWAHARA Ren
Coloriste :
Editeur de l'album : Noeve Grafx
Note :
Résumé de l'album :

Ao Horie est studieuse et déterminée. Pour atteindre son objectif et intégrer l'université de ses rêves, elle est prête à renoncer aux plaisirs futiles de la jeunesse. De toute façon, les garçons ne pensent qu'au sexe ! C'est du moins l'image qu'elle s'en fait grâce à l'éducation de son père, le plus grand romancier «pour adultes» du pays, qui ne vit qu'à travers ses écrits... Comment se concentrer malgré l'influence paternelle ? Et surtout, comment réagir aux avances de l'idole de la classe lorsqu'on n'a que des histoires érotiques pour seules références ?

Critique :

Ao Horie est lycéenne et tient à intégrer l’université de son choix. Elle est plutôt populaire, et quand le beau gosse du lycée lui fait des avances, elle ne sait pas du tout comment réagir d’autant plus qu’elle a un gros problème : toutes ses références viennent des romans de son père, spécialisé dans les romans érotiques. Elle a tendance à tout interpréter de travers et se faire des films facilement.

Ce qui est intéressant, c’est la façon d’aborder les idées que les jeunes ont sur la sexualité : de faire la part des choses entre ce qu’ils lisent et la réalité. Mais ce n’est pas non plus un guide sur la sexualité, ce sont des petits moments de vie où Ao se fait des fausses idées et il faut avouer que ces moments de fantasmes sont vraiment innovants (par rapport à d’autres mangas pour le même âge). Le manga n’est pas déplaisant mais il ne m’a pas emballé plus que ça, honnêtement, je m‘attendais à un manga plus drôle. Je crois tout simplement que je suis passée à côté.

Ao-chan T01 visuel 02.jpg

Ao-chan T01 visuel 04.jpg

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/ao-chan-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...