Aller au contenu
  • S’inscrire

Saez : nouvel album "Debbie"


Messages recommandés

bon,

alors mon cher Spider il est vrai que non pas le fond de ta remarque (drôle je pense) mais sa forme est un poil abrupt quand même...

alors donc pour ce genre de reflexion:
-merci de mettre un smiley derrière comme ça laugh.gif ça évite les malentendus :wink:
-prévoir d'autres arguments biggrin.gif

sinon ethen je comprend que ça puisse t'énerver, mais on peut lui laisser une chance aussi :wink:

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ethen)
spiderjerusalem, ce genre d'opinion on s'en passe facilement tu sais....
Si c'est pour etre con et limitatif, il doit y avoir des forums prevus specialement pour ca.
Merci de garder ton acide et tes préjugés pour ta vie privée.
saez je ne peux vraiment pas piffré le bonhomme , insuportable ado donneur de lecon a son public faussement rebell , persuadé d'etre subversif car " moi 'jai compris , damien le dit si bien" en allant s'acheter une casquette a filet et un poignet de force chez Het M en sirotant un bon coca . Je me suis jamais trop penché sur ces textes(poésié convenu de prizu' ?) . ce mec se donné suffisément l'air d'avoir un QI de parc-mètre pour que je m'arrète aux quelques pages qui lui sont consacré dans les magazines ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon casquette et pognet de force t'es sur de parler du bon lol? Nan parce que là dans l'album que l'on m'a prété c'est pas du tout ca, et puis même dans son premier clip il avait pas ce style... Etrange... Non? dans le dvd il a plus une chemise normale, il doit avoir une vingt-cinquaine (lol) d'années... t'es sur que tu confond pas avec le jeune de la star ak Jérémy Chatelain? lol Enfin peut être que a un moment il était comme ca, je sais pas trop mais il me semblait pas c'est tout... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
Ah bon casquette et pognet de force t'es sur de parler du bon lol?  Nan parce que là dans l'album que l'on m'a prété c'est pas du tout ca, et puis même dans son premier clip il avait pas ce style... Etrange... Non? dans le dvd il a plus une chemise normale, il doit avoir une vingt-cinquaine (lol) d'années... t'es sur que tu confond pas avec le jeune de la star ak Jérémy Chatelain? lol Enfin peut être que a un moment il était comme ca, je sais pas trop mais il me semblait pas c'est tout... biggrin.gif
j'ai pas parlé de son physique mais de celui de son fan de base ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiderjerusalem = en même temps, si on devait s'arrêter à la gueule des gens pour découvrir des musiciens, j'aurais jamais écouté Manson, System, Sepult' ou autres... et encore moins Air ou des groupes à l'apparence un peu précieuse... ni même Anouska SHankar...

Bref, perso, je préfère des critiques constructives sur la musique, que des préjugés basés sur un délit de sale gueule.

C'ets dommage, avec un post sur Prodigy, tu montrais quand même plus de pertinence... :wink: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'en sais trop rien... lol non mais c'est juste en fait ceux qui ont ce style ce sont soit des jeunes ado en quète d'identité soit des ado/adultes qui aiment des groupes biens plus dans le trip... Mais perso jécoute pas trop ce genre de choses, genre chez pas moi korn sklipnot ou des trucs ds le genre... Mais c'est vrai que ils ont pas forcement la casquette filet a la mode... lol Ou alors c'est des fan d'indochine (pourquoi pas? en ce moment Nicolat srkis est bien dans ce trip) ou autre...

Bref je sais pas trop mais saez c'est pas trop ce style là...

Et puis t'as des gens qui s'habillent comme ca parce que en ce moment c'est la mode et qui parallèlement écoutent des truc qui n'ont rien a voir... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...