Aller au contenu
  • S’inscrire

Galerie artiste Meissan


Mario609
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Encore de beaux "dessins", j'aime vraiment ton style 🙂

 

Désolé pour la campagne, c'est très compliqué de se lancer en auto comme ça, et je ne suis pas sûr que le format (livre illustré) que tu as choisi soit le plus populaire (à part pour les enfants) 😕 franchement, après avoir lu ton script, le format BD collerait vraiment bien, mais bon, ça veut dire 10 à 20X plus de planches donc énormément de boulot! .

En tout cas, il ne faut surtout pas te décourager 😉 Tu as du talent et tu verras, à force de persistance, ça finira par payer 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup 

j'ai essayé ^^,  tu a dis la même chose que mon oncle sur le format je t'avoue que je n'y connais pas grand chose au monde de l'edition et c'est un peu le problème

pour le format bd, je ne voulais pas le faire (même si j'ai fait 3 planches pour essayer) car comme tu dis j'ai fait un script qui est taillé comme un long métrage (je lai pensé comme ça) et je ne voulais surtout pas coupé l'histoire en plusieurs parties

j'ai eu un autre problème c'est que je n'ai que trop peu d'affection pour le format Bd, je n'arrive pas à accrocher quelque chose me dérange, j'avais donc essayer de faire une bd sans bulle et des images de type écran (en gros ça se lisait comme un storyboard) mais je sais pas trop, je doute encore 😕... et je n'ai pas envie de passer des années à faire juste cette Bd, franchement ça me dérangerait, c'est pour ça aussi que j'ai choisi le format livre, je voulais privélégier le fait de faire plusieurs histoires différentes, j'aurai pû produire plus d'univers et d'histoires différentes (j'ai encore plein d'idées) .

j'ai perdu pas mal de temps à préparer cette campagne finalement mais bon je voulais essayer (après c'est pas la meillieur chose à faire quand on est peu suivi 🙂 )

j'ai calcué mon script fait à peu prés plus de 60 min, et pour une bd, c'est plus de 10 images la minute (j'ai fait un essai environ ), et donc plus de 600 images.

il faut peut être que je trouve un style de dessin moins couteux en temps mais tout de même agréable (c'est pas une option à écarté) mais j'ai pas envie de faire du caca non plus X) 

du coup j'essaye de réfléchir à d'autre options mais c'est compliqué.

j'ai découvert web toon aussi, mais je sais pas trop 😕 , ça pourrait me faire connaitre mais il faut que je trouve quelque chose d'assez intérressant à produire et que j'aimerai faire...

en tout cas je te remercie beaucoup pour les encouragements 🙂 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa, mais je dois avouer que c'est pas trop mon truc 😉 ...

après encore celui-ci ça va y'a pas trop de dessin (je trouve), c'est faisable

après la bd je me serai lancé dessus sans hésité (si ça me plairait) il est là le souci pour moi, et je butte vraiment dessus, 

je connais une illustratrice qui n'a pas aimé travailler sur sa bd alors qu'elle a travaillé quasiment 3 ans dessus, en faite je veux pas vivre la même chose, je trouve ça assez horrible (heureusement pour elle, elle s'en sort bien mieux aujourd'hui, je la salue au passage), elle a dit en faite qu'au moment où elle s'est lancé, elle savait que ce n'était pas ce qu'elle voulait faire.

surtout si on fait un métier comme ça je pense que c'est principalement pour aimer ce qu'on fait.

 

 

desert_machine_meissan_dessin_illustration_drawing_artist_art_sketch_machines_robots_2022.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...