Aller au contenu
  • S’inscrire

Kingdom T61-62


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Kingdom T61-62
Scenariste de l'album : Yasuhisa Hara
Dessinateur de l'album : Yasuhisa Hara
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

 L'ALLIANCE QIN-WEI DÉFIE L'ÉTAT DE CHU !! 235 av. JC : La bataille de Jûko. Alliés pour trois ans, les États de Qin et de Wei joignent leurs forces pour conquérir Jûko, une place-forte stratégique de Chu. Leurs adversaires seront quatre redoutables généraux au passé tragique, qui comptent bien leur opposer une résistance acharnée. Sûrs de leur puissance, ceux-ci choisissent d'affronter l'envahisseur en terrain découvert plutôt que depuis leurs murs. Lors de l'offensive principale des alliés, Moubu affronte en duel le terrible général Manu, dont l'attitude semble inhabituelle...

Critique :

Alala qu'est-ce que j'ai du mal à attendre ces nouveaux tomes de kingdom ! Et "seulement" deux tomes d’un coup.... On aimerait avoir tout jusqu'au bout tellement c'est toujours aussi bon. 

C'est rigolo car depuis le début de la série, je n'ai trouvé personne a qui j'ai prêté la série qui n'ait pas été addict par la suite. Et ce n'est pas ces deux tomes qui dégouteront les fans. Car sur ces deux tomes il y en a pour tout le monde.   Yasuhisa Hara réussit à nous surprendre en ne s'éternisant pas sur la prise de Jûko. Emballé c'est pesé et cela permet de se concentrer sur une nouvelle entrante dans notre histoire mais surtout sur l'importance qu'a été la perte de Sousa dans les tomes précédents. Cela nous donne un tome 61 assez dynamique et un tome 62 beaucoup plus calme et beaucoup plus stratégique avec un retour sur l'invasion de Zhao par les troupes de Qin et une grande nouveauté dans le commandement des forces de Qin.

Encore deux bons tomes qui ouvrent sur deux tomes à venir qui seront eux excellents en plein cœur de la grande bataille pour la conquête de Zhao !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/kingdom-tome-61?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 20:36, Nickad a dit :

Cédric Biscay (l'auteur de Blitz) m'a chaudement recommandé de lire ce manga !!

Sans mentir je n'ai trouvé AUCUNE personne qui n'ai pas accroché une fois la lecture commencé. Mes frangins en ont lu... genre 60 d'un coup. Leurs copines m'en ont voulu 😄 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...