Aller au contenu
  • S’inscrire

Aimez vous les dessin animés ?


deads76
 Share

Messages recommandés

Je me demandais si je suis le seul, malgré mon age a retomber en enfance des que je voit des dessins animés , ceux de walt disney, mais aussi les mangas de notre jeunesse que je redecouvre dernierement (cobra, Albator, il etait une fois...., etc...).

En general je me loue souvent un bon gros disney (ou du genre), meme si c'est deja du revut, et je suis emerveillé a chaque visualisation.
Mon dernier c'etait les 3 mousquetaires avec mickey, minnie , dingo et donald, pat a pas gagné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis toujours nostalgique des dessins animés de mon enfance, les chevaliers du zodiaque que j'ai vu, revu et rerevu laugh.gif , j'ai beau me rendre compte que c'est toujours la meme chose..je suis toujours aussi fan.

Pareil pour albator, que je trouve bien plus "mature"...

Sinon plus récemment j'ai vraiment adoré l' Age de Glace (un 2 est en preparation), et plutot decu par le dernier Disney, la ferme se rebelle...
chanson longuette et ininteressante, peu d'humour, peu de recherche dans les persos... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deads76)
ca fait longtemp, mais le seul souvenir qu'il me reste etait un ta geule, merde, pas tellement vulgaire si on veut, mais assez pour etre placer dans un dessin animé (a moin que le doublage Quebecois soit pas le meme qu'en France, ce qui est tres possible)


:shock:

Franchement je n'ai plus trop souvenir de ca... et je me demande effectivement si notre VF avait les memes doublages... ohmy.gif

Je suis bien d'accord avec toi que c'est pas la place dans un DA d'avoir ce genre de langage :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieux j'ai le souvenir que ca m'avait choqué, et que je n'avait pas recommandé ce film aux enfants, a cause du ton agressif et sarcastique, les combats violents egalement. Les enfants n'ont pas besoin de voir ca ils l'apprendront bien assez tot.

Pour les doublages ca fai tplsueirus film ou serie que je regade plusieurs fois avec les deux doublages et il y a des differences, des fois c'est mieux en France des fois c'est mieux traduit au Quebec ca depend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les DA surtout les vieux. Quand on voit ce qui passe maintenant, on part en courant.

Je suis un inconditionnel des Tex Avery. Tous et particulierement ceux mélangeant réel et DA, comme le cheveu qui traine sur tout le DA et qui est enlevé à la fin ou lors d'une course poursuite, les personnages sortent de la pellicule.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deads76)
non serieux j'ai le souvenir que ca m'avait choqué, et que je n'avait pas recommandé ce film aux enfants, a cause du ton agressif et sarcastique, les combats violents egalement. Les enfants n'ont pas besoin de voir ca ils l'apprendront bien assez tot.


bah je me dis qu'il sont rodés : Ken, les chevaliers du zodiaque, dragon ball et un gros paquet de DA sont quand même pas des chefs d'oeuvre de poésie romantique !! laugh.gif laugh.gif

mais bon, en même temps je suis d'accord avec toi... :roll: mes gosses, je leur montrerait que Bisounours, Candy... euyh, nan, Candy y'a du sadisme..Bibiphoque aussi... purée, mes gosses seront des incultes du DA !!! :shock: :shock: qui va faire leur culture ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
CITATION(deads76)
non serieux j'ai le souvenir que ca m'avait choqué, et que je n'avait pas recommandé ce film aux enfants, a cause du ton agressif et sarcastique, les combats violents egalement. Les enfants n'ont pas besoin de voir ca ils l'apprendront bien assez tot.


bah je me dis qu'il sont rodés : Ken, les chevaliers du zodiaque, dragon ball et un gros paquet de DA sont quand même pas des chefs d'oeuvre de poésie romantique !! laugh.gif laugh.gif

mais bon, en même temps je suis d'accord avec toi... :roll: mes gosses, je leur montrerait que Bisounours, Candy... euyh, nan, Candy y'a du sadisme..Bibiphoque aussi... purée, mes gosses seront des incultes du DA !!! :shock: :shock: qui va faire leur culture ?


Ils iront voir South Park (ou un truc pire) chez un de leur copain de toute maniere... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
bah je me dis qu'il sont rodés : Ken, les chevaliers du zodiaque, dragon ball et un gros paquet de DA sont quand même pas des chefs d'oeuvre de poésie romantique !! laugh.gif  :lol:  


oui effectivement, mais ca depend toujours a savoir vers quel age tu regarde ca., Ken je n'ai que tres rarement regardé, c'etait trio violent et je n'aimais (a la place c'etait dragon ball, la violence etait transformé en gag). Mais je me souvient des jeunes tete dur du college qui s'amusait a faire pareil que Ken avec les pouces sur les temps, bel exemple en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, pareil, les jeuens qui jouaient à je ne sais plus quels héros...

Et c'est vrai que Southpark, c'est plus pernicieux parce que c'est une violence verbale, relationnelle (purée, c'est antisémite, raciste et anti relations sociales, anti clérical... dans ce truc !), sans compter que la mort est quasi abolie par les éternelles renaissances de Kenny...

pour ça, les Simpsons, qui est uyne série pourtant parodique, reste beaucoup plus saine, ne serait ce que par un langague plus chatié et une dose de moralité...

enfin, ça reste des lieux communs que de redire ça encore et encore... sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...