Aller au contenu
  • S’inscrire

nanarland me voilà


brodieman
 Share

Messages recommandés

oui je connais ce site, il est assez drole, d'ailleurs dans le topic des citations preferé la phrase de nanard Chuck norris sortait souvent et j'y avais mit le lien (mes pieds je les mets ou je veut et c'est souvent dans la geule !!!).

A lire les nanard d'or ou il raconte la vie des meilleurs nanard de ce siecle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deads76)
oui je connais ce site, il est assez drole, d'ailleurs dans le topic des citations preferé la phrase de nanard Chuck norris sortait souvent et j'y avais mit le lien (mes pieds je les mets ou je veut et c'est souvent dans la geule !!!).

A lire les nanard d'or ou il raconte la vie des meilleurs nanard de ce siecle


laugh.gif

j'la connaissais pas celle la...trés trés fort laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
Ce que j'aime bien c'est la philosophie vandamiène c'est trop énorm ce type est totalement c*** il a rien ds le cerveau ca craint...  :lol:


Oui les vapeurs imbut de cocaine n'ont pas du l'arranger ce pauvre homme, dommage pour lui car il etait bien partit quand il avait 19 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
Ce que j'aime bien c'est la philosophie vandamiène c'est trop énorm ce type est totalement c*** il a rien ds le cerveau ca craint...  :lol:


Bob, c'est une phrase à finir sur Nanarland. La, tu sous-entends la possession d'un cerveau à Jean-Claude laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que dead (mon cousin biggrin.gif ), le fait est que l'etat du cerveau de JCV n'est pas une nouveauté, meme si on s'y plait a en parler.

Ce que j'adore de lui ce sont ces citations
allez la petite histoire de sa vie ca vaut le coup: http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?...nclaudevandamme

toujours sur le meme site.

et j'aime bien la dernier phrase du plaidoyer egalement : “C’est souvent d’une douce ignorance que se nourrit l’appétit du Prophète”.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les gars, je vous arrête, je suis en partie défenseur (sérieux) de JCVD...
Je crois effectivement qu'il est ps très futé, et qu'il a raconté plein de bêtises.
Je crois aussi que certains sesont gavé là dessus, l'ont invité à des émissions, l'ont fait picoler, l'ont laché et s'en sont réjoui. Pour moi, les plus cons, c'est ces animateurs, radio (comme ce pôôôvre Cauet) ou TV (y'en a plein).

Mais y'a un truc qui est sûr pour moi : JCVD a beau être pas futé, il a lu des choses qui sont capitales, et il essaie de les faire partager, ce que je trouve admirable, surtout vu son niveau. Alors effectivement il le dit mal, il part en live... mais merde ! être aware c'est la Clé ! être aware, c'est le nirvana des bouddhistes, le Tao, le paradis... mais comme les gens sont trop occupés à railler, et pas à chercher ce qui se cache de prime abord, voilà où on en arrive.

Alors bon, OK, JCVD est ce qu'il est. Mais pitié, le critiquez pas sur ce qu'il essaye de communiquer aux gens. :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
ah mon ptit shaa, tu sais que je t'adore quand tu defends la veuve et l'innocent.

ça veut dire que tu va m'faire une bise ??

CITATION(brodieman)
tiens avec bruce23 on s'est revu bloodsport l'autre jour.
en tout cas, le coup des pieds dans la gueule de l'ami chuck je m'en lasse pas  :lol:


moi c'est le scénario... dans tous ses films, à JCVD, y'a toujours quelqu'un de la famille qui y passe et qu'il venge... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
ça veut dire que tu va m'faire une bise ??


mieux un gros béco
:grosbisous:

CITATION(Shaa)
moi c'est le scénario... dans tous ses films, à JCVD, y'a toujours quelqu'un de la famille qui y passe et qu'il venge... :roll:


bin nan, y a, heu, tu sais le film où, attend je vais trouver: dans replicant, y a quelqu'un de sa famille qui meurt ? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...